Cherche serveur minecraft UHC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tom07b
  • Date de début Date de début

tom07b

Architecte en herbe
17 Octobre 2013
14
1
64
38
Bonsoir a tous,
recherche un serveur adulte SURVIE en mode ultra hardcore

j'ai skype mais pas teamspeak mais je suis motiver a vous aider comme je peut :) je n'ai pas encore de micro

petite présentation qui vous fera peut êtres envie :
je m'appelle Thomas j'ai 27 ans, je vie ne Belgique je joue a minecraft tout les jours depuis plus de 2 ans ce jeux est tellement illimitée que je me lasse jamais,
mais il est temps pour moi de trouver un petit serveur qui m'accepterais
je ne veux pas d'un serveur trop peupler avec plus rien a faire je ne trouve pas ça très survival :)

je suis a votre ecoute et si vous avez des question je suis dispo :)

Vue ton orthographe et vue le fait que t'es pas de micro... Je doute de ton âge. De plus, tu as créé ton compte il n'y a que 6 mois. Après, c'est mon avis. Je peux très bien me tromper.

ah oui j'oubliais pas de méchanceté gratuite aussi
doute de mon age si tu le veux je ne vois pas pourquoi je mentirais,
je ne passe pas mes journée a parler avec un micro car je suis dans la même pièce que ma chérie qui regarde la télé,
et je ne pense pas que l'inscription a un forum est obligé quand on comme a jouer a un jeux
maintenant passe ton chemin et va embêter quelqu'un d'autre

ah oui j'oubliais pas de méchanceté gratuite aussi
doute de mon age si tu le veux je ne vois pas pourquoi je mentirais,
je ne passe pas mes journée a parler avec un micro car je suis dans la même pièce que ma chérie qui regarde la télé,
et je ne pense pas que l'inscription a un forum est obligé quand on comme a jouer a un jeux
maintenant passe ton chemin et va embêter quelqu'un d'autre
Mouais, bon d'accord. Sinon, je connais un serveur survie MineSelf. Pas mal, une whitelist de 20 personnes environ. Sinon, ça reste bizzare d'avoir skype, mais pas de micro. Y'a facebook, twitter, etc...

Skype est essentiel pour plein de raison. Beaucoup le possède sans avoir de micro. Encore, comme tu le dis précédemment, ton orthographe trahis beaucoup ton âge. De plus, de dire que tu n'as pas de micro peut peut-être nous dire que tu ne veux pas que nous sachions comment tu parles. Bon bref, bonne chance pour ton recrutement.

Bonjour!

Pourrais tu me faire une candidature un peu plus détaillée en MP.
La description du serveur est dans ma signature...

Perso je m'en carre du micro ou de l'age (27 ans pour un bourgogne par exemple parfois c'est trop vieux), l'important étant la personne en elle même ;)

++

BoB!