Modérateur Cherche serveur qui recrute du staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Farouni

Architecte en herbe
29 Octobre 2017
63
5
84
23
Salut !!
Je me présente, Marius j'ai 17 ans, Farouni IG et je cherche un serveur minecraft qui recrute du staff ( skyblock de préférence avec le Slimefun ) !!
Pourquoi je cherche cela ? J'ai devant moi 1 an voir 2 ans avec plus aucun cours et je vais passer toute mes journées sur mc, mais je sais pas comment les remplir ...
Sa fait déjà 2 mois que j'ai plus cours et je sais deja plus quoi faire.

J'ai déjà étais modo 2 ans et admin 1 an sur des serveurs Skyblock, survie , pvp , faction , creactif ...

Pour me contacter j'ai Skype; ts et discord
Discord ( De préférence ) : Farouni #6929

Merci et a bientôt
Farouni

PS: j'ai minecraft prénium !!!!
 
  • J'aime
Reactions: xxscheanxx

Lil_Djumbo

Boulanger et bricoleur
19 Janvier 2018
51
2
18
26
Bonjour,

J'me présente fondateur (TheJinxie IG) de la HKserv, on recherche en ce moment des modérateurs pour notre serveur Mini-Jeux (premium, 1.8.8), et aussi pour notre serveur discord pour qu'ils puissent s'occuper du chat (compris pour MC & Discord) j'ai 4h devant moi, pour se joindre a nous il suffit de rejoindre notre discord: https://discord.gg/4D7uMn . Des arrive n'hésitez pas a m'envoyer un message pour prévenir.

Merci de votre compréhension.

Zaaac
 

Mc-critique

Architecte en herbe
6 Septembre 2017
51
5
78
26
Salut !!
Je me présente, Marius j'ai 17 ans, Farouni IG et je cherche un serveur minecraft qui recrute du staff ( skyblock de préférence avec le Slimefun ) !!
Pourquoi je cherche cela ? J'ai devant moi 1 an voir 2 ans avec plus aucun cours et je vais passer toute mes journées sur mc, mais je sais pas comment les remplir ...
Sa fait déjà 2 mois que j'ai plus cours et je sais deja plus quoi faire.

J'ai déjà étais modo 2 ans et admin 1 an sur des serveurs Skyblock, survie , pvp , faction , creactif ...

Pour me contacter j'ai Skype; ts et discord
Discord ( De préférence ) : Farouni #6929

Merci et a bientôt
Farouni

PS: j'ai minecraft prénium !!!!
Bonjour chère amis je vais critiquer ton poste pour que tu puisse t'amélioré commençons par la base poste trop court nous parlons d'être modérateur et non pas un poste banale tu poste quand même pour un rôles très important sur minecraft, La plupart des serveurs recherches de vraix modérateurs des gens serieux mais bon apres on peut aussi dire que ceux qui font des candidature génial sont pas aussi serieux qui le font croire et tu aurais raison mais sache que si tu veut avoir un poste sur un vrai serveur faut dire plus. se que tu peut ajouter c'est pourquoi toi et pas quelqu'un d'autre dire t'es motivation se que tu pense du poste de modérateur te présenter In games
Je t'invite à regarder des vidéo à t'inspiré d'autre candidature sur youtube ou sur le forum pour crée ta candidature

Cordialement un lama qui crache pas
 

Parabellum

Aventurier
14 Mai 2018
15
0
1
Bonjour Marius,
Ton profil nous intéresse, nous cherchons des passionnés qui aiment aider la communauté.
Nous avons un socle d'administrateurs très compétents et qualifiés avec des forts partenariats. Nous ne sommes pas a notre 1er serveur.
Pouvons-nous discuter ensemble ? https://discord.gg/QyUYBJj
Parabellum en 3 phrases:
Qui veut la gloire, prépare la conquête !
Le PvP Factions nouvelle définition
Aux armes, Minecraftiens !
À très vite

L'équipe Parabellum

Lesbobos
Resp. Communication / Recrutement / Web
 

xSunkie

Architecte en herbe
26 Juillet 2014
6
0
62
25
Bonjours à tous !

Aujourd'hui je poste ceci pour demandé, si des joueurs serais intéresser pour un projet.

En effet ce projet concernent la création d'un serveur minecraft.

5 Serveurs relier comportement un mode de jeux spécifique à chacun Pvp-Semi-rp Survie Mini Jeux Spawn

Ceci et un gros projet et non un projet débutant !

J'ai était fondateur d'un serveur à 100-200 co's régulier stable et j'ai du le fermé pour cause personnels !

Pour me contactez : Discord xSunkie#1100

Merci à tous pour vos répondre ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.