Salut a toutes et à tous, (et je m'excuse déjà pour les fautes d'orthographe ^^)
je suis à la recherche d'une team Minecraft depuis peux.
-------------------------Mon niveau :------------------------
J'y joue (à Minecraft) depuis 2 ans environ. Du coup mon niveaux n'est pas extrement élever, mais je l'améliore au fur et à mesure, et le faite de rentrer dans une team sera intéressant pour m'ameliorer.
-------------------------Mon but :------------------------------
Mais le but 1er n'est pas de parler de mes capacités sur Minecraft. Mais plutôt de me faire recruter.
Donc je cherche une team ou l'ambiance est bonne, la passion de Minecraft, et savoir s'amuser sur le jeux (prank/troll/hunger games/etc) soit présents.
Je cherche aussi une team ou les joueur on plus de 17 ans.
---------------Description Personnelle :----------------
Mes plages horaires sont celle d'un étudiant (je suis en term'). Je suis devant mon PC dès 18h pour finir vers 23h environs. Et le week-end c'est plutôt entre 10(ou 11h) jusqu'à 0h environ.
J'ai 18 ans (au cas ou vôtre team recrute a un âge précis).
Merci de lire et de répondre si vous êtes intéresser.
Cordialement AsBallistix.
je suis à la recherche d'une team Minecraft depuis peux.
-------------------------Mon niveau :------------------------
J'y joue (à Minecraft) depuis 2 ans environ. Du coup mon niveaux n'est pas extrement élever, mais je l'améliore au fur et à mesure, et le faite de rentrer dans une team sera intéressant pour m'ameliorer.
-------------------------Mon but :------------------------------
Mais le but 1er n'est pas de parler de mes capacités sur Minecraft. Mais plutôt de me faire recruter.
Donc je cherche une team ou l'ambiance est bonne, la passion de Minecraft, et savoir s'amuser sur le jeux (prank/troll/hunger games/etc) soit présents.
Je cherche aussi une team ou les joueur on plus de 17 ans.
---------------Description Personnelle :----------------
Mes plages horaires sont celle d'un étudiant (je suis en term'). Je suis devant mon PC dès 18h pour finir vers 23h environs. Et le week-end c'est plutôt entre 10(ou 11h) jusqu'à 0h environ.
J'ai 18 ans (au cas ou vôtre team recrute a un âge précis).
Merci de lire et de répondre si vous êtes intéresser.
Cordialement AsBallistix.