Cherche un plugins pour Costum le Tab

ZeoTech

Bucheron
19 Mai 2015
39
0
17
26
Bonjour je chercher depuis plusieurs heures maintenant un plugins pour costum le noms des joueus dans le tab comme sur ce screen sur Hypixel :

1445351639-2015-10-20-16-31-50.png


Je chercher a ajouter des noms de groupes.

Merci d'avance

ZeoTech
 
Je suis bien d'accord. Sauf que eux cela marche ! Mais pas sur mon serveur. Alors cela pourrait venir de groupmanager, qui pourrait etre prioritaire... ?
 
Normalement ça devrait marcher avec groupmanager, sinon passe tes permissions sur PermissionsEx (sa change pas beaucoup) et sa devrait marcher, moi sa marche avec PermissionsEx et je n'ai aucun problème.
 
Il a des plugins pour customisé ton tab moi personnellement il est comme sa:
2015-10-25_10.41.29.png

Après je peux faire pas mal de chose comme mettre les rangs comme moi je suis Fondateur, je pourrais mettre le rang avant mon pseudo. Il y a pas mal de plugin tab qui sont très bien et pas compliqué! Par contre celui qu'il y a sur mon serveur est très très complexe et si il y a une erreur sa te le dis pas x) donc voila je te conseille pas de prendre le plugin Tablist mais pluôt Tablist Prefix il est spigot mais il est compatible en bukkit je l'ai tester sur mon serveur Craftbukkit ;) voila j'espère t'avoir aider ;)

Voic le lien: https://www.spigotmc.org/resources/tablist-prefix-1-8-1-8-6.7576/
 
Bonjour,

Si vous utilisez un proxy BungeeCord, je peux vous conseiller un plugin très complet qui est BungeeTablistPlus.

Il est un peu difficile au départ, mais après on s'y habitue !
 
Bonjour,

Si vous utilisez un proxy BungeeCord, je peux vous conseiller un plugin très complet qui est BungeeTablistPlus.

Il est un peu difficile au départ, mais après on s'y habitue !


Oui mais il faut avoir installé BungeeCord avant de mettre BungeeTablistPlus il me semble ( si tu installe BungeeCord il faut avoir plusieurs installés )