Configuration Plugin ChestCommands crée des actions différente selon le clic (gauche ou droit)

OrlidoX

Aventurier
17 Juillet 2021
3
1
3
20
Bonjour, Bonsoir,

Je m'adresse à vous, car malgré mes recherches, je ne trouve toujours pas la solution, je commence à croire que ce n'est pas possible.
Alors j'espère que vous serez m'aider à résoudre mon problème.

Actuellement en pleine configuration du plugin "ChestCommands" j'ai créé mon menu, mais je cherche à l'améliorer en proposant deux actions différentes selon le clic que le joueur fait. Si vous n'avez toujours pas compris ce serait le même principe qu'un shop (Ex: clic droit pour acheter et clic gauche pour vendre.) pour mon cas je souhaite en faire autre chose mais le principe reste le même.

INFORMATION :

Plugin : ChestCommands
Version du plugin : 4.0.3
Version du serveur : 1.8


J'espère que vous serait m'apporter cette information, merci d'avance à tous ceux et celles qui m'apporteront leurs aides.
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 062
1
639
267
Bonjour !

Peux-tu nous montrer le fichier de configuration de ton menu s'il te plaît ?

Ça me permettra d'avoir une base à comparer avec la documentation du plugin.

Merci.
 

Kenda

Architecte en herbe
16 Juillet 2016
292
1
2
125
32
www.youtube.com
A première vu (et d'après les docs du plugins), il serais encore impossible de différencier les deux cliques sur ton menu.
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 062
1
639
267
A première vu (et d'après les docs du plugins), il serais encore impossible de différencier les deux cliques sur ton menu.
Effectivement tu as raison, j'avais confondu avec l'ouverture du menu...
Par contre tu peux utiliser DeluxeMenus si tu as vraiment besoin de cette fonctionnalité !