Plugin ChestCommands [KarmaLePro] Grades In-Game

KarmaLePro

Aventurier
5 Mai 2018
8
0
2
22
Bonjours j ai un probleme avec mon menu que j ai cree en vendent mais grades in-game

J'ai mie 10 $ partout pour test si les sous il s enleve automatiquement

Le probleme c est que les grades in-game que je vends je ne veux pas que le joueur passe directement Dieu qui face

Fermier - Mineur - Chevalier - Elit - Suprem - Dieu

Aider moi

------------------------------------

Fermier:
PRICE: 10
COMMAND: 'op: manuadd {player} fermier; op: nte player {player} prefix &f[&2F&f] &2; op: me &6et passer le grades &2Fermier'
NAME: '&2&lFermier'
KEEP-OPEN: true
LORE:
- '&210 $'
PERMISSION: ' -Mineur; -Chevalier; -Elit; -Suprem; -Fermier'
PERMISSION-MESSAGE: '&4Je vous prie de suivre l ordre des grades.'
ID: 290
POSITION-X: 2
POSITION-Y: 5

Chevalier:
PRICE: 10
COMMAND: 'op: manuadd {player} chevalier; op: nte player {player} prefix &f[&fC&f] &f; op:me &6et passer le grades &fChevalier'
NAME: '&f&lChevalier'
KEEP-OPEN: true
LORE:
- '&210 $'
PERMISSION: 'Mineur;-Chevalier;-Elit;-Suprem;-Fermier;-Joueur;-Dieu'
PERMISSION-MESSAGE: '&4Je vous prie de suivre l ordre des grades.'
ID: 267
POSITION-X: 4
POSITION-Y: 5

Mineur:
PRICE: 10
COMMAND: 'op: manuadd {player} Mineur; op: nte player {player} prefix &f[&8M&f] &8; op: me &6et passer le grades &8Mineur'
NAME: '&8&lMineur'
KEEP-OPEN: true
LORE:
- '&210 $'
PERMISSION: 'Fermier;-Mineur;-Chevalier;-Elit;-Suprem;-joueur;-Dieu'
PERMISSION-MESSAGE: '&4Je vous prie de suivre l ordre des grades.'
ID: 274
POSITION-X: 3
POSITION-Y: 5

Elit:
PRICE: 10
COMMAND: 'op: manuadd {player} Elit; op: nte player {player} prefix &f[&6E&f] &6; op: me &6et passer le grades &6Elit'
NAME: '&6&lElit'
KEEP-OPEN: true
LORE:
- '&210 $'
PERMISSION: 'Chevalier;-Mineur;-Fermier;-Suprem;-Dieu;-Joueur;-Elit'
PERMISSION-MESSAGE: '&4Je vous prie de suivre l ordre des grades.'
ID: 283
POSITION-X: 6
POSITION-Y: 5

Suprem:
PRICE: 10
COMMAND: 'op: manuadd {player} Suprem; op: nte player {player} prefix &f[&bS&f] &b; op: me &6et passer le grades &bSuprem'
NAME: '&b&lSuprem'
KEEP-OPEN: true
LORE:
- '&210 $'
PERMISSION: 'Elit;-Mineur;-Chevalier;-Fermier;-Dieu;-Joueur;-Suprem'
PERMISSION-MESSAGE: '&4Je vous prie de suivre l ordre des grades.'
ID: 276
POSITION-X: 7
POSITION-Y: 5

Dieu:
PRICE: 10
COMMAND: 'op: manuadd {player} Dieu; op: nte player {player} prefix &f[&4D&f] &4; op: me &6et passer le grades &4Dieu'
NAME: '&4&lDieu'
KEEP-OPEN: true
LORE:
- '&210 $'
PERMISSION: 'Suprem;-Mineur;-Chevalier;-Elit;-Fermier;-Joueur;-Dieu'
PERMISSION-MESSAGE: '&4Je vous prie de suivre l ordre des grades.'
ID: 322
POSITION-X: 8
POSITION-Y: 5
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 125
161
460
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,
Déjà le fichier de configuration tu aurais pu le mettre dans des balises codes, qui facilitent la lecture.
Code:
[_code]
blablabla
|_/code]

(Sans les _)

Il nous faudrait aussi savoir quel plugin utilise-tu, car nous donner un fichier de configuration sa nous aides pas trop, surtout si on connais pas le plugin. L'avantage d'avoir le nom est qu'on peut faire un tour rapide sur Google pour avoir plus d'informations.

Sinon, petit point sur l'orthographe ; il faudrait tenter d'écrire un peu mieux, car ton "j'ai mie 10$" qui représente du pain te décrédibilise un peu. Sur les forums sa passe un peu, dans les fichiers de configuration, les "me et passer le grades Suprem" sa passe moins bien. "me est passé au grade x" ou "me est passé x", sa sonne déjà plus français. Je suis aussi plutôt mauvais en orthographe, mais là c'est plutôt des fautes de langue.

Cordialement,
ShE3py.
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Bonjour,

je me joins aux retours de @ShE3py, surtout sur ton orthographe, et j'ajoute qu'il est possible de mettre des
Code:
`
dans le code, voilà comment il faut faire :
Code:
message: "L'ordre des..."
 

KarmaLePro

Aventurier
5 Mai 2018
8
0
2
22
mais faut que sa empeche les autre qui sont joueur a ne pas acheter le dernier grades
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Re,

je te dit juste mon probleme
ah, d'accord, autant pour moi, j'avais mal lu ton premier message donc je ne comprenais pas !

Ça m'étonnerais que tu puisses faire ça directement dans ChestCommand, du moins pas "proprement". As-tu essayé de mettre des permissions de manière à forcer les joueurs à avoir le grade précèdent ? Par exemple, pour obtenir le grade suprême, il faut cliquer sur "suprem" dans ChestCommand donc par exemple avoir la permission chestbuy.suprem et seulement le grade inférieur, a savoir "elit" aurait cette permission. Si tu répètes ça pour chaque grade, tu devrais avoir quelques chose de pas trop mal !