Mirsox

Aventurier
18 Juin 2018
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26
Salut !
Je suis propriétaire d'un serveur et j'ai le Plugin ChestCommands. J'ai configuré le plugin de sorte à ce que quand qqn écrit /menu il s'affiche un menu GUI. J'ai aussi fait en sorte que quand le joueur clique sur un item du menu gui, cela exécute une commande demandant d'ouvrir un autre menu.
Je veut que : /menu > clic sur boussole (config : command: 'gmsslctr') ouvre le menu games.
Il se passe : /menu > clic sur boussole (config : command: 'gmsslctr') ferme le menu GUI Menu et n'ouvre rien. Je joint les configs de Menu et Games ici.

Menu:
######################
#+ +#
# MENU SETTINGS #
#+ +#
######################

menu-settings:

# name - appears as the title - REQUIRED
name: '&1Menu global'

# rows - the number of rows of the chest - REQUIRED
rows: 5

# command - OPTIONAL (you can remove this or set it to '')
# Bind multiple commands using ; (command: 'menu; m; me')
command: 'menu'

# auto-refresh - OPTIONAL
# How frequently the menu will be refreshed, in seconds.
# Useful if you have variables in items' descriptions.
auto-refresh: 5

# This command command will be execute when the menu is opened.
# Supports all the icon command types.
open-action: 'sound: note pling; tell: &eYou opened the example menu.'

# open-with-item - OPTIONAL
# The menu will open only right-clicking with orange wool [35:1]
open-with-item:
id:
left-click: false
right-click: true


######################
#+ +#
# ITEMS #
#+ +#
######################


spawncmd:
COMMAND: 'spawn'
NAME: '&eSpawn'
LORE:
- 'Retourne au spawn de'
- 'ce monde'
ID: bed
ENCHANTMENT: knockback, 10; durability, 10
POSITION-X: 3
POSITION-Y: 3


lobbycmd:
COMMAND: 'warp lobby01'
NAME: '&aLobby'
LORE:
- 'Retourne au Lobby'
ID: diamond
ENCHANTMENT: knockback, 10; durability, 10
POSITION-X: 5
POSITION-Y: 3


backcmd:
COMMAND: 'op: back'
NAME: '&eBack'
LORE:
- 'Retourne à ta position'
- 'précédente ! (200$)'
ID: arrow
ENCHANTMENT: knockback, 10; durability, 10
PRICE: 200
POSITION-X: 7
POSITION-Y: 3


shopsmenucmd:
COMMAND: 'op: shopsmenu'
NAME: '&6$hop'
LORE:
- 'Choisis quel $hop'
- 'tu veux !'
ID: paper
ENCHANTMENT: knockback, 10; durability, 10
POSITION-X: 1
POSITION-Y: 5

marketcmd:
COMMAND: 'say /market'
NAME: '&6$hop'
LORE:
- 'Market'
ID: paper
ENCHANTMENT: knockback, 10; durability, 10
POSITION-X: 2
POSITION-Y: 4


healcmd:
COMMAND: 'op: heal'
NAME: '&3Heal'
LORE:
- 'Régénère ta vie et ton'
- 'apétit pour seulement 250$ !'
ID: sapling
ENCHANTMENT: knockback, 10; durability, 10
PRICE: 250
POSITION-X: 9
POSITION-Y: 1


feedcmd:
COMMAND: 'op: heal'
NAME: '&5Feed'
LORE:
- 'Régénère seulement ton '
- 'apétit pour 50$.'
ID: apple
ENCHANTMENT: knockback, 10; durability, 10
PRICE: 50
POSITION-X: 1
POSITION-Y: 1

games:
COMMAND: 'op: gmsslctr'
NAME: '&6Games'
LORE:
- 'Games'
ID: compass
ENCHANTMENT: knockback, 10; durability, 10
POSITION-X: 2
POSITION-Y: 2


closecmd:
NAME: '&4Fermer le menu'
ID: barrier
ENCHANTMENT: knockback, 10; durability, 10
LORE:
- 'Ferme le menu !'
POSITION-X: 9
POSITION-Y: 5

Geames :
######################
#+ +#
# MENU SETTINGS #
#+ +#
######################

menu-settings:

# name - appears as the title - REQUIRED
name: '&3Games'

# rows - the number of rows of the chest - REQUIRED
rows: 1

# command - OPTIONAL (you can remove this or set it to '')
# Bind multiple commands using ; (command: 'menu; m; me')
command: 'gmsslctr'

# auto-refresh - OPTIONAL
# How frequently the menu will be refreshed, in seconds.
# Useful if you have variables in items' descriptions.
auto-refresh: 1

# This command command will be execute when the menu is opened.
# Supports all the icon command types.
open-action: ''

# open-with-item - OPTIONAL
# The menu will open only right-clicking with orange wool [35:1]
open-with-item:
id:
left-click: false
right-click: true


######################
#+ +#
# ITEMS #
#+ +#
######################


survieminage:
COMMAND: 'svimng'
NAME: '&eSurvie Minage'
LORE:
- 'Mode de jeu Survie ou Minage'
ID: ender pearl
ENCHANTMENT: knockback, 10; durability, 10
POSITION-X: 1
POSITION-Y: 1

creatif:
COMMAND: 'warp plot'
NAME: '&ePlots creatif'
LORE:
- 'Créativité sur des'
- 'carrés de 40x40'
ID: log2:1
ENCHANTMENT: knockback, 10; durability, 10
POSITION-X: 3
POSITION-Y: 1


closecmd:
NAME: '&4Fermer le menu'
ID: barrier
ENCHANTMENT: knockback, 10; durability, 10
LORE:
- 'Ferme le menu !'
POSITION-X: 9
POSITION-Y: 1
 

Mirsox

Aventurier
18 Juin 2018
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Tout simplement : en dessous de ID : mettre KEEP-OPEN: false
et dans COMMAND: mettre 'open: <nomdufichier>.yml' -> nom présent dans plugins ; ChestCommands ; menu ; <filename>.yml

Voilà !