Création Chocolatixx Création 3D

"Pourquoi s'arrêter sur ses acquis alors que ça ne coûte rien d'améliorer."
J'ai trouvé que tu avais totalement raison , ca fait donc quelque heure que je retravaille la texture , voici le résulta final .
272054Daft11.png
474567Daft12.png

• J'aime
Reactions: Aerun
Merci beaucoup Aerun ! =)

Voila un moment que je ne montre plus signe de vie étant occupé sur le projet elkyos , mais les Daft continue ! =)

"le costume de Thomas (Daft Gris) n'est pas la version final ! :P "

782001daft1vf.png

Waouhh ,magnifique ,elle sont très, très belle .. continue comme sa et tu pourra être vraiment très fort !!!

Excuse moi si c'est écrit quelque part masi quel logiciel utilise-tu et au bout de combien de temps est-tu parvenu à de tels résultats ?

Bonjour à toi Moiserien , J'utilise Cinéma 4D (R14 version actuelle)

Exactement combien de temps j'utilise le logiciel je ne c'est pas ^^ , sans compté toute mes absence ça doit bien faire 6-7Mois d'utilisation du logiciel (En gros hein :p ) ^^,

Ok :D J'utilise aussi cinema 4D R14, sait tu où je peux trouver des tutoriels ? Comme ceux que tu as utilisé :D

J'utilise très rarement des tutoriel , je suis plus à l'ancienne , toucher et à tout est voir ce qui marche ^^,

Sinon , voila une très bonne chaîne de Tutorial : http://www.youtube.com/user/zlDevillsTeam

j’espère que cela pourra t'aidé ! =)

Si tu à une galerie n'hésite pas à m'envoyer le lien , j'aime voir la 3D de tout le monde ^^,