Création Chocolatixx Création 3D

Oui je passerais dans pas longtemps Spartan =).

Merci MrLucaYoshi :P

Et voila comme promis le lien de téléchargement du coffre !

Dites moi vos avis :P

Salut choco ça fais longtemps! (je savais que tu reviendrais^^) ton coffre est très bien modéliser ça rien a redire par contre pour la texture j'aurais pensé un seul pixel pour la cobble et non la texture même tu ne pense pas? D'ici la je te souhaite un bon retour et de pouvoir te reparler dans un futur proche.

Hey Salut Daft Punk !
Pour la texture de cobble ça pour un effet de sombre / clair enfaite ^^.

Je travaille actuellement sur quelque choses de "basique" mais qui sera très utile pour des image / animation ^^ je vous laisse deviné ce que c'est . =)

Serais-tu nous faire / modéliser un bouclier ? Se serait juste super, je ne pense pas que je suis le seul à en chercher un.
Je sais que tu en as déjà fait un mais il n'est pas superbe et un peu simpliste, si tu arriverais à faire un truc sympatosh, je t'en remercierai... ;)

Amicalement,

Tu sais, tu dessines ta spline, tu mets une extrusion, et t'as ta forme. T'extrude les contours, pour le révéler, puis tu colories. Rien ne t'empêche après de l'arrondir ou de le personnaliser. :)

Je ferais peux t'être ça bientôt Tanki ! =p (Après mon projet en cour)

D'ailleurs voila un petit screen des texture utilisé pour les projet que je fait. ^^,

566845Texture.jpg

• J'aime
Reactions: Compte supprimé