Chroniques d'Eternia chapitre 01

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dorgtar
  • Date de début Date de début

Dorgtar

Bucheron
21 Janvier 2012
40
1
13
25
Bonjour/Bonsoir​
a tous​
je vais vous raconter les Chroniques d'Eternia(inventer par moi)​
Eternia
Eternia est un très beau pays considérer comme le plus grand et beau de tous les pays​
mais in habiter jusqu'au​
jour ou un jeu homme*1 parti en mer et tombas sur une tempête.​
Le jeune homme ne savais plus quoi faire et il s'echoua​
sur Eternia, puis perdu et épuiser ce dernier decide de s'instaler sur un magnifique plateau.​
et commença a éclairer la zone avec quelque torches qu'il avais sur lui.​
homme= sont nom : Pierre​
merci d'avoir lu !;) la suite au prochain chapitre​

Je te corrige :
Eternia: L'arrivée sur l'île
Eternia est un très beau pays considéré comme le plus grand et le plus beau de tout les pays mais malheuresement, il reste inhabité. Jusqu'au jour, où, un jeune homme parti en mer tomba sur une tempête. Son nom était Pierre. Il avait des cheveux châtains et des yeux bleus. Après quelque jours de voyage, il voit au loin une tempête qui se prépare. Mais l'inévitable se produisit... la tempête arriva sur lui et il s'échoua sur la magnifique contrée d'Eternia.
Le lendemain matin, toujours dans les pommes, notre héros ne pouvait rien faire... Mais ce n'était sans compter sur Marc, un jeune mousse qui l'avait accompagné, lui s'était réveillé depuis longtemps. Il avait installé un foyer sur la plage et cuisait un crabe afin de le manger. Du regard, il surveillait Pierre qui ne s'était toujours pas réveillé.

Désolé je n'ai pu m'empêcher de faire ceci, j'espère que tu en prendras bien compte.
Cordialement,
Wolf073

Dis moi si tu veux que je corrige les suites. Et donne moi ton skype pour me donner tes idées de bases.
Cordialement,
Wolf073