Chroniques scientifiquement incorrectes

DonCallioni

Rédacteur Scientifiquement incorrect...
31 Décembre 2011
236
19
13
Bon,

Suite à mon petit article sur les champs de force, je cherche maintenant quelques "bugs", qui permettent notamment de passer à travers les murs ; mon article est un peu obsolète car j'ai constaté que le bug des minecarts, qui permettait de passer à travers les murs...a été supprimé...Je cherche donc d'autres petits bugs...en attendant, je vais faire un article sur les mobs qui viennent droit de l'enfer et que l'on ne rencontre que très rarement...

Bref, si vous avez plutôt une astuce, contactez mon collègue xVoltaire !! ici
Sinon, si vous connaissez ne serai-ce qu'un autre bug qui requiert une attention particulière (moi, ce que j'aime faire, c'est mêler les bugs avec des machines...en ce moment, j'essaie de faire fusionner une araignée et un squelette)...

Amicalement,

DonCallioni

Tu connais surement le passage secret à piston?
Tu active le piston, et quand il se rétracte, tu passe au travers!

Oui...j'ai vu la vidéo, mais cela ne marche qu'une seule fois, par contre...mais merci quand même !!!

Ne marche qu'une seul fois?????
Nop

C'est que c'est pas le même alors...moi, je te parle de celui-là:

Moi je connais un bug avec les META-DATA des blocs. En fait tu as un cube de laine rouge par exemple et tu peux le transformer en un cube de laine de la couleur que tu veux.

Moi je connais un bug avec les META-DATA des blocs. En fait tu as un cube de laine rouge par exemple et tu peux le transformer en un cube de laine de la couleur que tu veux.
Explique x) (Comme ça je go corriger le bug :-° )

Ah non ! C'est trop bien ce bug alors tu vas pas le corriger quand même. En plus, c'est Juluo qui corrige ici XD.
Je dirais ce bug qu'à DonCanellioni ( si il le veut )

Ah non ! C'est trop bien ce bug alors tu vas pas le corriger quand même. En plus, c'est Juluo qui corrige ici XD.
Je dirais ce bug qu'à DonCanellioni ( si il le veut )
Ouais mais s'il veut, ça va passer dans le prochain article x)