Event [Cité Des Sables- HavenFight]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Axou-gt
  • Date de début Date de début

Axou-gt

Architecte en herbe
29 Juin 2015
92
5
120
29
Tours
viciousworld.fr
Bonjour,

Je suis le fondateur du serveur HavenFight.

Moi et Mon staff organisons Une cité des Sables pour fin Aout voir début septembre.
Pour tout renseignement et règles puis déroulement du jeu veuillez vous renseigner sur notre site dans la page d'accueil : http://havennfight.livehost.fr

Pour les inscriptions venez vite le dire ici ou en MP. Place restreint déja 20 inscrit !
 
Je me présente Théo 16 ans de bordeaux. Je suis un petit Youtubeur et je souhaiterai participer.
 
Voici Le déroulement du jeu et les règles !

Donc dans la citée des sable les règles sont très simple . Vous avez pour but de récolter un maximum d'émeraude qui vous servirons également pour acheter des maison ; les maison auront des prix différent qui iront de 6 émeraude a 85 émeraude . Ces maison seront découper en trois catégories la catégorie des non grader , la catégorie du premier garde et la catégorie du deuxième grade les personnes étant grader peuvent acheter leurs types de catégorie de maison et celle de la catégorie du dessous . Dans la citée pour gagner des émeraude vous pourrez faire des échange avec des villageois ou gagner des event qui seront organiser dans la citée.
Le pvp ne serra pas actif dans la citée il faudra quitter la citée dans un rayons de 20 block pour que le pvp soit actif . La personne ayant le plus d'émeraude au court des deux semaine de l'event serra le grand gagnant

L'event commencera fin aout si aucun souci particulier..Nous vous confirmerons ceci.