Buildeur [ClemSlash] CV Architecte/Terraformeur ou Modérateur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yop,

Nous nous sommes déjà croisés sur mon topic, j'aurais aimé savoir si tout d'abord tu étais disponible à nouveau pour construire et pourquoi pas intégrer un projet de serveur.
Je demande quand même, qui sait peut-être que mon projet t’intéresse secrètement :3

N'hésite pas à demander des infos en MP ou via Skype: Mr.Smith.Minecraft

Je me ferai un plaisir de te répondre.

Cordialement.

Tout d’abord merci de t’intéresser à mon sujet Smiith :).
Je me suis renseigné sur ton projet, c'est un projet qui ressemble beaucoup à un autre de mes précédent projets. Je pense avoir fait le tour des serveurs de style "minijeux", c'est beaucoup trop de contraintes et cela ne me plait pas des masses.
C'est pourquoi j'ai décidé que je rejoindrai à présent que des serveurs ou projets de type "full rp".
Cordialement.
ClemSlash.

• J'aime
Reactions: MrSmiith
Bien le bonjour :
je me présente a toi aujourd'hui pour te parler d'un projet de serveur encore inédit dans minecraft. (ce que je vais dire la ne montre pas vraiment en quoi il est novateur mais tu comprendra que pour les détails se sera en privé :D) Le projet est celui d' un Serveur mmorpg , avec toutes les fonctionnalité que sa implique : création d'un univers scénariser par des quettes et un background cohérent , un nouveaux types de gameplay comparable a de vrais mmorpg (cf : wow) des régions , des lvl , des donjons et champ de batailles Ext... Pour cela nous avons une idées précise de se que nous voulons faire et cela ne se fera pas avec les faible plugins de quettes et de grimoire qui existe sur 90% des serveurs qui osent s’appeler mmorpg , enfin bref :

Nous somme une petite équipe d'ami a la base qui a lancer ce projet i ly a 1 ans , nous tournons actuellement au ralenti faute de Développeur sans qui nous ne pourrons bientôt plus avancer et d'architecte pour créer le monde . Nous avons déjà roder beaucoup de problème tout au long de cette année , et appris a gérer les outils nécessaires.
Nous somme actuellement en trin de créer un vrais site , un forum et un Ts afin de promouvoir le projet de manière plus professionnellement a l'avenir.

Etant donner que l'un de nous est un très bon dessinateur (moi et lui sortons d"école d'art..enfin...ça...) nous avons commencer une méthode pour l'instant très efficace pour réaliser l'univers , en effet nous nous réunissons tous (étant donner que l'on se connais irl a la base) pour parler et dessiner tout les plan des villes / régions , ensuite en jeux nous créons les architecture définit dans les grandes lignes avant et le terraforming, sur une map creer de A a Z par nos soin , on gere tout , enfin ça je t'en reparlerais a l'occasion si sa t’intéresse .

Enfin voila , après tout ce petit pavé , je te propose donc de travailler avec nous sur un projet Novateur , proche du full -rp que tu affectionne mais je dirais même qui va au dela en proposant au joueur une nouvelle expérience de jeux : en quelque ligne : il ne joue plus à inecraft .

En espérant t'avoir intéresser , et en l'attente de te reparler ,
cordialement , Affeliand ,chef de projet du Serveur RimLight.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.