Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Buildeur[ClemSlash] CV Architecte/Terraformeur ou Modérateur ?
Je reviens à toi, car un membre a commencé un nouveau projet. Une citée médiévale. Ainsi, il recherche plusieurs architecte pour venir construire Que je te rassure, les maps architectures contemporaine et médiévale sont séparés
Si jamais tu es intéressé, je t'invite à passer sur le serveur, et discuter avec XTrem_Figther, c'est lui qui est en charge du projet.
Salut,
Je suis actuellement en recherche d'un terraformeur d'urgence.
Je t'explique mon souçis :
Il y a quelques moi je fermais mon serveur minecraft Magie
Pour en ré ouvrir un sans le plugin "Magie"
Suite à la demande de nombreux joueurs je décide donc de faire un deuxième serveur Magie et j'aimerais utiliser mon ancienne map j'ai donc fais une schématic de la map avec MCEDIT mais je n'arrive pas à la copier / coller correctement et pour ce qui est du terraformage après je t'explique pas la galère ^^.
Si tu es intéressé pour m'aider je te laisse m'ajouter sur skype : crazyzz38
Bonjour je suis gerant d'une team d'architecte nommee IMPERA et suite a beaucoup de contrat nous cherchons des architecte merci de me contacter ou par skype: sikrodu78 ou par mail : [email protected] voila ajoute moi et on parlera detailler aller a bientot.
Salut clemslash
Je prépare actuellement un serveur hunger games et il me faut des Map donc je voudrais savoir si tu voulais bien m'aider stp j'ai déjà quels que architecte dont sim16matt qui fais parti de ta team d'après ce. Qu'il m'a dis !
Add moi skype pour plus dinfo si tu es intéressé : diegofernandez-