Buildeur [ClemSlash] CV Architecte/Terraformeur ou Modérateur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
Nous sommes en pleines construction d'un serveur RP/Moderne unique en son genre, à cause des plugin personnalisé comme des voiture (et oui un plugin pas de mode) et une map exclusive.
Nous sommes actuellement 3 et nous avons besoin d'aide
Mon skype : fear-to-fight (Image skype = horloge)

Bonjour à toi ClemSlash !
après avoir lu ton CV moi et d'autre joueurs m'aidant a chercher de nouveau Architecte t'avons remarquer.
Ce qui m'a plus dans ton Style :
dans tes screens il y de la profondeur et du détaille mais pas seulement il y a aussi de l’originalité sur des bâtiments qui n'en demande pas tellement mais tu vas en faire quelque chose de tout a fais différant de la première image que l'on se dis dans notre tête pour leurs rendre Agréable et différant.
(Détaille sur notre projet) :
Le projet sera réalisée avec l'aide du réseau LIBERTIII peut êtres les connais tu pour le serveur watchdogs ou autre.
Donc le projet est un serveur Modé RP/PVP dans un style coloniale (maritime) car on aime les île :3
Je ne peux te donner tout les détailles du gameplay ici.

Petit détaille La moyenne d'âge est de 17 ans 18 ans même si cela importe peu pour certains ça fais la différence.
si tu es intéressée par ce que je te propose ajoute moi skype pour plus d'info

Merci a toi d'avoir pris le temps d'avoir lu m'a proposition ^^.​

• J'aime
Reactions: Gerigo974
Je ne sais pas si Clem vous l'a informé mais il est actuellement en vacances.
Donc si il ne répond pas c'est normal.
@Gerigo, sisi toujours avec nous ;)

Comme l'a dit twixx, je suis actuellement en vacance.. . Je ne suis pas a la recherche d'un projet solo, en tant que responsable de projet d'Exodia build, je cherche de projets interressants et originaux pour l'equipe. Durant mon absence vous pouvez donc egalement vous adressez a twixx ou a liroo qui sont les fondateurs d'exodia build.

Je serai de retour debut aout.
Cordialement.

Salut Clemslash, je suis l'administrateur du serveur en construction Sea Dogs Craft, et je vais droit au but, j'aurai besoin de toi ou de ton équipe de terraformeur afin de terraformer des îles, si cela est dans ton domaine de prédilection (car dans le cas ou tu es plutôt construction modernes...), si tu souhaites me contacter via Skype, tape "Rosstail HitBramble". Je sais que tu es en vacances, mais si tu trouve le principe de construire un serveur sur le thème de la piraterie mélangeant RP, Pvp, 6 grandes Nations, Batailles navales et Conquêtes, préviens moi quand tu veux.

Merci d'avance de ta réponse ^^'

salut,

Vu que tu est de retour tu peut m'ajouter sur skype pour que je te parle de mon projet sauf si tu en a déjà parler avec Minikrauser.

Merci, Gerigo

• J'aime
Reactions: ClemSlash
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.