Développeur Autre [Close]QuenK_ | Beginner developer

QuenK_

Architecte en herbe
31 Octobre 2017
43
2
73
23



Sommaire:
I - Moi et moi seul
II - Expérience
III - Mon emploi du temps
IV - Ce que je recherche
V- Contact


I - Moi et moi seul

Bonjour/Bonsoir, moi je suis Quentin alias QuenK_ grand amateur d'informatique.
J'ai 19 ans et je suis sur MC depuis 2010 (bientôt 10 ans (en aout) :O ).
Je me suis mis au développement Java en 2013 mais j'ai tout stoppé en 2015 pour soucis personnels et la j'ai envie de m'y remettre sérieusement quelques mois que je me refais la main et je me sens assez à l'aise pour rentrer dans un petit projets chill

Si je devais me décrire, je dirais que j'ai un très bon sang froid quand il le faut mais je l'ai chaud aussi.
Je suis très organisée dans ce que je fais et je sais quand il faut bosser ou déconner ! :p

II - Expérience

Niveau expérience, je n'ai pas de référence car de 2013 à 2015 je bossais pour mon projets ou je faisais des hosts de tournois, mon meilleur tournois avais atteints les 100 slots sans compter le staff
J'ai atteints aussi la symbolique bars des 100 tournois organisé sur la mêmes période
Je sais m'utiliser et m'adapter a peux prés à tout (Spigot/Bungee/Core etc)
III- Mon emploi du temps

LundiEtudes *Etudes *
Mardi||||
MercrediEtudes*Présent jusqu'à 00-01h
JeudiEtudes*Etudes*
Vendredi||||
Sameditoutes la journéetoute la journée
Dimanche||||*
Légende* = Présent suivant mon emploi du temps de mes étudeset présent le soir si pas trop de travail


IV- Ce que je recherche

Je recherche un projets ou je pourrais m'entrainer tranquillement et avec une équipe très soudé
Je précise je ne prend pas les projets de type PvPFaction, j'aimerais plutôt avoir des demandes pour des petits network Mini-Jeux
Je suis un grand amateur de PvP-Soup donc si dans ton projets ya l'ambition de refaire vivre le Soup en France comme Lunar avec les ricains

V - Contact

Discord: QuenK#2170
E-mail: [email protected]
 

Skogrin

Développeur PHP, HTML, CSS
8 Octobre 2018
13
2
14
Bonjour, je vous contacte via discord (Skogrin#6602) pour vous parler un peu plus du projet sur lequel je travail ainsi que le service qu'on pourrais demandé
 
  • J'aime
Reactions: QuenK_