Configurateur Modérateur [Cloturer] CV de quelqu'un de motivé

AngryWolf

I...? I am a monument to all your sins.
27 Septembre 2021
2
0
2
26
A l'ouest de la France
[La Candidature est clôturé pour le moment, ne pas répondre]

Bonjour, Je suis AngryWolf et mon nom réel est Etienne, j’ai 23 ans, Déjà dans la vie active en tant que Technicien de Maintenance dans une entreprise Agroalimentaire d’apéro !

(Vous voyez ces mini pizza, a bah, ça vient de la)

J’ai connu Minecraft depuis la version 1.1 et même la version HTML en java sur le site minecraft.net (ah c’est vieux)



  • En termes de compétences, je suis très à l’aise pour trouver des solutions face aux problèmes. Mon métier me donne cette qualité, je suis quelqu’un de responsable et qui réfléchis beaucoup pour que ça puisse fonctionner.
  • J’ai quelques connaissances en plugins, les commandes ne me font pas peur.
  • Je suis quelqu’un qui déborde d’idée et qui en proposeras pour des améliorations, mon métier y est pour ça aussi.


Mon historique dans la modération :

J’ai un peu modéré sur Minecraft, les serveurs dont j’y était on abandonner leurs projets (pas de chance). Mais le peut que j’aie modérer m’ont fait acquérir de la connaissance, espérant en venant ici pour venir l’évoluer.

Ce n’est pas pour autant que je n’ai pas modérer sur d’autre jeux.

  • SCP Secret Laboratory sur SCP_Behind_Us (actuellement fermer, mais le serveur a durée 1,5 ans !)
  • Garry’s Mod, Responsable Financier Et co-gérant sur Tsade (Fermer mais réapparait sous un autre nom, « Solve »).
Je peux l’admettre que le fait de pas avoir participer en temp que modération dans un projet finis peut faire peur. Je me suis entrainer des plugins de modérations en créant mon propre serveur privé.

Je sais comment fonctionne des rollback, des jails. Même si je suis contre le ban ou jail si on peut discuter avec la personne.

Mes Qualités :

  • Mes horaires fluctuent beaucoup car mon travail réel me fait travailler en 3x8, me rendant disponible a des heures tardives pour garder mon rythme.
  • Je ne m’énerve jamais (même si mon pseudo dit le contraire) J’ai un self control hors du commun et je sais rester calme, sous le stress je s’aurais faire les bons choix.
  • Je suis quelqu’un qui a beaucoup d’idée, si vous me prenez et me faite tout visiter, ça va être les premières choses que vous aller entendre. J’aime analyser, et améliorer les choses.
Mes défauts :

  • Qui dit que je ne m’énerve jamais, dit aussi que je ne suis pas trop sincère avec mes sentiments. Certaines personnes prennent ça pour des mensonges, mais je m’adapte juste à la personne en face de moi. Je peux haïr quelqu’un et faire semblant de l’aimer. Il ne faudra pas hésiter à chercher l’information, si la personne pose les bonnes questions, je ne mentirais jamais.
  • Parfois je me prends un peu pour un chef, pas jusqu’à donner des ordres, mais vue que j’ai plein d’idée d’amélioration, ma motivation l’emporte et je veux tous faire moi-même. Vous inquiétez pas, une vanne et je me calme. Promis.
  • Dans les débuts de l’embauche je risque de ne pas avoir confiance en moi, vous inquiéter pas, j’ai les compétences que j’ai cité, je prends juste un peu plus de temp à m’adapter.
Et euh, J’aime les films de science-fiction… C’est une qualité ça non … ?

Si jamais vous êtes intéressé et voulez plus de détails je suis disponible sur discord : [Cloturé].

Cordialement, Un loup qui ne s’énerve jamais (C’est pas drôle.)
 
Dernière édition:

Geoffrey-15

Aventurier
18 Avril 2021
10
0
1
21
Bonsoir Monsieur Etienne

Votre candidature nous intéresse énormément je vous et demander en amis afin que nous puissions ce rencontrez en vocale afin de prend une décision finale sur votre Candidature

Cordialement
Geoffrey
Createur Principale de Empire of skeletons
 

Ganeska

Mineur des cavernes
30 Avril 2020
67
1
34
26
Bonjour Etienne,

Je viens de t'envoyer une demande d'amis sur discord.

à bientot je l'espère