Configurateur Modérateur [Cloturer] CV de quelqu'un de motivé

AngryWolf

I...? I am a monument to all your sins.
27 Septembre 2021
2
0
2
26
A l'ouest de la France
[La Candidature est clôturé pour le moment, ne pas répondre]

Bonjour, Je suis AngryWolf et mon nom réel est Etienne, j’ai 23 ans, Déjà dans la vie active en tant que Technicien de Maintenance dans une entreprise Agroalimentaire d’apéro !

(Vous voyez ces mini pizza, a bah, ça vient de la)

J’ai connu Minecraft depuis la version 1.1 et même la version HTML en java sur le site minecraft.net (ah c’est vieux)



  • En termes de compétences, je suis très à l’aise pour trouver des solutions face aux problèmes. Mon métier me donne cette qualité, je suis quelqu’un de responsable et qui réfléchis beaucoup pour que ça puisse fonctionner.
  • J’ai quelques connaissances en plugins, les commandes ne me font pas peur.
  • Je suis quelqu’un qui déborde d’idée et qui en proposeras pour des améliorations, mon métier y est pour ça aussi.


Mon historique dans la modération :

J’ai un peu modéré sur Minecraft, les serveurs dont j’y était on abandonner leurs projets (pas de chance). Mais le peut que j’aie modérer m’ont fait acquérir de la connaissance, espérant en venant ici pour venir l’évoluer.

Ce n’est pas pour autant que je n’ai pas modérer sur d’autre jeux.

  • SCP Secret Laboratory sur SCP_Behind_Us (actuellement fermer, mais le serveur a durée 1,5 ans !)
  • Garry’s Mod, Responsable Financier Et co-gérant sur Tsade (Fermer mais réapparait sous un autre nom, « Solve »).
Je peux l’admettre que le fait de pas avoir participer en temp que modération dans un projet finis peut faire peur. Je me suis entrainer des plugins de modérations en créant mon propre serveur privé.

Je sais comment fonctionne des rollback, des jails. Même si je suis contre le ban ou jail si on peut discuter avec la personne.

Mes Qualités :