Club Des...

Maintenant que je relis, oui en effet, éventuellement.
Mais bon, ceux qui me connaissent un peu savent que je ne suis pas con au point de moquer des autistes.

Enfin.
Si, certains diront que je suis con (bisous @Gaspard Savoureux) mais ils savent tout de même que je ne suis pas comme ça :3
Et pour ceux qui s'enfoncent des clés usb dans le Q ça s'passe comment on peut continuer de rire leurs tares ?

On peut rire de tout tant que c'est accepté et que ce n'est pas à des mauvaises fins. Tout dépend de la personnalité après ^_<

On peut rire de tout tant que c'est accepté et que ce n'est pas à des mauvaises fins. Tout dépend de la personnalité après ^_<
Non on ne peut pas rire de tout.
C'est les cons qui disent ça. On ne rit pas de la mort. On ne rit pas non plus des faiblesses de certaines personnes.
Ceux qui diront le contraire sont pires qu'abrutis.

• J'aime
Reactions: Yaflow9
Non on ne peut pas rire de tout.
C'est les cons qui disent ça. On ne rit pas de la mort. On ne rit pas non plus des faiblesses de certaines personnes.
Ceux qui diront le contraire sont pires qu'abrutis.
Je n'ai pas assez nuancé mon propos, j'en suis désolé. Mais je soutiens que tout dépend de la relation entre les individus et de leur personnalité (si ce concept est accepté). J'espère que tu sauras me pardonner de cette écriture maladroite :>

• J'aime
Reactions: Yaflow9