Club Des...

CLADE DES HOMININES ! Ah non, c'est club ? Zut alors je me suis trompé de topic.

Blague (très lourde désolé) à part, club des joueurs de civ IV et V.

Non on ne peut pas rire de tout.
C'est les cons qui disent ça. On ne rit pas de la mort. On ne rit pas non plus des faiblesses de certaines personnes.
Ceux qui diront le contraire sont pires qu'abrutis.
mdr la mort
mdr les gens qui ont des faiblesses

Non on ne peut pas rire de tout.
C'est les cons qui disent ça. On ne rit pas de la mort. On ne rit pas non plus des faiblesses de certaines personnes.
Ceux qui diront le contraire sont pires qu'abrutis.

Coucou Zero j'interviens !
Je suppose que tu troll mais je suis pas d'accord, on peut rire de tout, certes, arrive la phrase on peut rire de tout mais pas avec tout le monde m'enfin.

En fait, rigoler d'un truc sur quoi on ne devrait pas à l'origine, c'est super important, c'est même promordial, car cela ramène au coeur des débats et ça diffuse des informations c'est super important. Après si y a des cons qui comprennent pas, oklm.

Coucou Zero j'interviens !
Je suppose que tu troll mais je suis pas d'accord, on peut rire de tout, certes, arrive la phrase on peut rire de tout mais pas avec tout le monde m'enfin.

En fait, rigoler d'un truc sur quoi on ne devrait pas à l'origine, c'est super important, c'est même promordial, car cela ramène au coeur des débats et ça diffuse des informations c'est super important. Après si y a des cons qui comprennent pas, oklm.
Le "pas avec tout le monde" est le plus important je trouve. J'approuve donc à 100% ton message et à 200% ce passage :>