Yurilys
Ancien chaton mangeur d'enfants
En fait,il y a près de 600 000 personnes dans ce club(moi y compris puisque j'ai un syndrome d'Asperger).CLUB DES AUTISTES (constitué de Spirit_, seul).
En fait,il y a près de 600 000 personnes dans ce club(moi y compris puisque j'ai un syndrome d'Asperger).CLUB DES AUTISTES (constitué de Spirit_, seul).
Je te souhaite bon courage suite à ton message j'ai lu sur le Wiki ce que c'était. Fais pas attention aux gens qui insutent d'autistes, ils sont juste débiles :^)En fait,il y a près de 600 000 personnes dans ce club(moi y compris puisque j'ai un syndrome d'Asperger).
Tu fais partie du club des coïncidences toi :>Tiens j'en connais une autre d'asperger :o
J'aurais croisé les deux sur le même forum, marrant
C'est offencantTiens j'en connais une autre d'asperger :o
J'aurais croisé les deux sur le même forum, marrant
Absolument pas.C'est offencant
Bah non, il relève une coïncidence. Sinon c'est sans doute une faute de frappe, mais on écrit "offensant" :^)C'est offencant
Maintenant que je relis, oui en effet, éventuellement.Mais cela pourait etre mal pris
Voire tres mal
Je confirme :^)Maintenant que je relis, oui en effet, éventuellement.
Mais bon, ceux qui me connaissent un peu savent que je ne suis pas con au point de moquer des autistes.
Enfin.
Si, certains diront que je suis con (bisous @Gaspard Savoureux) mais ils savent tout de même que je ne suis pas comme ça :3