Code sortie -805306369

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mmlamasse
  • Date de début Date de début

mmlamasse

Chasseur de Zombie
6 Avril 2024
78
1
35
22
Saluuut, j'ai le code sortie -805306369
en 1.20.1 après l'installation de 75 mods et de quelques pack de ressources.

J'ai suivi ton message précédent en baissant mes fps de <illimité> à <160>. Ca a effectivement lancer la partie (en solo) mais en 5mn.. que ce soit entre le lancement du jeu, le chargement du monde ou autre, ça laaag de fou...
Une fois la game lancée, impossible de jouer, 0 fps au compteur.

Je m'y connais pas trop donc je vais te dire ce que j'ai pour que tu visualises peut-être un peu mieux.

J'ai alloué 5gb de ram sur ma version forge.

Dans mon gestionnaire des tâches j'ai :
  • processeur utilisé à 100%, vitesse de base 2.50GHz, vitesse utilisé 3.50GHz (i5-12400F)
  • Mémoire de 16Go, utilisation à 15.8Go

Sachant aussi que c'est un pc pré-monter, que j'y ai jamais touché, et pas overclocké.

J'arrive même pas à fermer le jeu, et dans mon gestionnaire des tâches OpenJDK pompe 100% du process et 82% de la mémoire, obligé de faire une fin de tâche pour fermer le jeu.

Edit : entre temps j'ai essayé d'installer quelques mods pour opti, j'ai installé spark pour faire une vérif, je l'ai lancé en solo (j'ai pas encore testé sur mon server)
Voici le compte rendu : https://spark.lucko.me/8CKA6FlwBK

Dernière édition:
Bonsoir,

Pourrais-tu envoyer en pièce jointe le fichier « logs/latest.log » après avoir mit fin à la tâche ?

Cordialement,
ShE3py

Le voici, bon du coup c'est pas après une fin de tâche car je viens d'allumer mon ordi, je sais pas si ça change quelques choses.
Pareil je sais pas si c'est le bon fichier en pièce jointe, hésite pas à me tenir au courant.

Et merci pour ton aide, toujours actif/ve ;)

Fichiers joints

C'est fait, je l'ai enlever du dossier mods pour être sûr qu'il ne gêne pas, au début ça allait encore, malgré plusieurs lags quand même, et au final il a fallu d'un /tp dans uns structure d'un mod (donc chunk pas chargé), s'en est suivi une chute de fps à 15/2, puis à 1, pour qu'au final OpenJDK plante, et me mette le code de sortie -805306369...

Je voulais remettre le fichier logs mais apparement il est trop volumineux.. (23 177ko)

Fais clique droit sur le fichier > Envoyer vers > Dossier compressé, et envoie le fichier créé.

Et la structure de quel mod en particulier ?

C'était une structure du mod Choup's_Drakvyrn mais laquelle exactement je serais pas te dire, c'était au hasard.
Je te mets le logs en dessous

J'ai retenter, pareil, j'essaie de tp grâce au /locate, une fois tp je suis dans le "vide", 0/0 fps, app qui répond pas, crash et code sortie, ça se répète.

Peut-être dû à certains mods incompatibles ensembles? Dû à une dizaine (ou un peu moins) de ressourcepack? (Qui en demande trop à mon pc) Ou dû à un manque de puissance de mon pc?

Fichiers joints

Dernière édition:
On dirait qu'un mod bogué rajoute une infinité d'entités « Partie du Dragon », il faudrait essayer de mettre à jour Choup's Drakvyrn ou sinon pas de choix autre que de l'enlever en attendant que le bogue soit corrigé.

Je l'ai enlever car sur Forge j'ai la dernière version disponible.

Concernant les lag en générale et les chutes de fps t'aurais une solution? Paramètres graphiques, pack de ressources, optimisation du client/du pc?

Je vais essayer un /tp à une autre structure que ceux du mod là.

Edit : j'ai essayer de relancer, freeze de tout les mobs pendant plusieurs minutes mais pas de chute de fps, puis quand les mobs se remettent à "vivre" chute de fps, j'ai eesayer un autre tp, pareil, spawn dans le "vide" car chunk pas charger, freeze, crash, code sortie

Je te remet les logs

Fichiers joints

Dernière édition:
Comment le mettre à jour? Car sur Forge j'ai la dernière version disponible.
Si tu as la dernière version sur CurseForge, c'est que tu as la dernière version du mod.

Concernant les lag en générale et les chutes de fps t'aurais une solution? Paramètres graphiques, pack de ressources, optimisation du client/du pc?
Si le lag est causé par la structure bogué, la solution est de ne pas être à proximité de cette structure.