=^..^= Coin Animes =^..^=

OSN

En personne.
25 Septembre 2011
542
103
150
Shingeki no Kyojin ( ͡° ͜ʖ ͡°)


déjà vu, j'ai bien aimé mais sans plus

Ahahah.
Highschool DxD
Yosuga no Sora

Elle sont énormes ! *o*

J'ai déjà vu les deux, c'est vrai que j'avais bien aimé Highscool DxD à l'époque, mais je sens que si je me le rematais aujourd'hui j'aurais quelques grincements de dents
Sinon c'est vrai que Yosuga no Sora est excellent

Pour évitez que vous ne me proposiez des animes que j'ai déjà vu, allez regarder ma liste: http://myanimelist.net/animelist/OSN&show=0&order=4 et hésitez pas à m'insulter si j'ai mal noté votre anime préféré, car y'a forcément une bonne raison :cool:

Sinon je touche un peu à tout, mais même si j'ai bien aimé Code Geass j'aimerais éviter le genre Mécha, ça m'insupporte.
 

OSN

En personne.
25 Septembre 2011
542
103
150
Tu es une TRES bonne personne. Quelle fin préfères tu?


Houla, alors là mes souvenirs sont flous, mais je me souviens de cette fille qui se pissait tout le temps dessus. C'était insupportable, j'en pouvais plus, ça me faisait fortement déprécier cet anime. Mais pour que je lui mette 9/10 y'a pas à dire: c'est la fin qui a rattrapé toutes les petites erreurs, le thème de romance incestueuse est très bien traitée dans la dernière partie de l'anime et c'est un plaisir de voir ce sujet traité d'une manière assez poétique
 
  • J'aime
Reactions: ShiroSwagg

OSN

En personne.
25 Septembre 2011
542
103
150


Ok, c'est bien animé, Ok, les openings font partis des meilleurs jamais fais, ce que je reproche principalement à cette série c'est son scénario: on partait d'un bon postulat de base avec beaucoup de potentiel, mais au final ça n'avance pas vraiment de toute la saison: les relations entre personnages n'ont pas le temps de se développer à cause de la multitude d'apparitions (et de morts...), on apprend strictement à la fin de la saison, alors qu'on nous a bassinés pendant plus d'une vingtaine d'épisodes sur de nombreux secrets: la cave, l'origine des géants, tout ça...
Je me suis senti comme arnaqué quand j'ai fini la saison, et je me suis rendu compte que le scénario ne se prêtait qu'à assouvir le fantasme japonais typique des géants qui se battent en pleine ville et détruisent tout sur leur passage.
J'attends de voir la saison deux, mais pour l'instant cette saison 1 je l'ai vécu comme une arnaque qui n'a pas tenu ce qu'elle promettait au départ.
Mais j'ai bien aimé sinon ( ͡° ͜ʖ ͡°)