=^..^= Coin Animes =^..^=

OSN

En personne.
25 Septembre 2011
542
103
150
Mais voyons, ce n'est qu'avec cette approche du scénario que les gens accrocheront, s'ils dévoilaient tout dès le début, ça serait chiant >8^{o


tu veux dire que faire avancer raisonnablement le scénario est moins pertinent que de le faire trainer en longueur inutilement? T'as regardé Game Of Thrones? Cette série réussit à nous impressionner à chaque épisode en utilisant la même logique de chara-design que SnK, et c'est la meilleure série du moment :eek:
Je pense pas que les reproches que j'ai fait vont s'améliorer dans la seconde saison, puisque maintenant la série est bien hypée à souhait et est un succès commercial confirmé, pourquoi se faire chier? Les gens préfèrent quand il se passe rien à part des massacres apparemment
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
Campione est énorme, je te le conseille franchement.

Sinon, je te conseille aussi Blood-C qui vraiment bien ! Ou encore Noucome que j'ai beaucoup aimé également.

(PS: Hentai Ouji to warawanai Neko est génial :D)
 

OSN

En personne.
25 Septembre 2011
542
103
150
Au pire si les gens sont pas content, ils ont qu'à acheter le manga 8D


Justement, si l'anime avait été une meilleure pub pour le manga (je sais pas ce qu'il vaut, mais je part du principe qu'il évolue mieux en terme de scénario), je l'aurais acheté sans hésité. Mais là...
 

OSN

En personne.
25 Septembre 2011
542
103
150
Campione est énorme, je te le conseille franchement.

Sinon, je te conseille aussi Blood-C qui vraiment bien ! Ou encore Noucome que j'ai beaucoup aimé également.

(PS: Hentai Ouji to warawanai Neko est génial :D)

Je materais Noucome, les visuels ont l'air pas mal
Et Blood-C est déjà dans ma liste à regarde ;)


Hentai Ouji to warawanai Neko... En soit, cet anime vaut pas plus qu'un autre, d'un point de vue objectif il vaudrait pas plus de 6 avec son harem de putains de lolicon. Mais je l'ai noté 8/10 pour sa fin, parce qu'elle touchait des thèmes très importants pour moi, et à mon souvenir j'ai vraiment pleuré durant le milieu du dernier épisode, c'était super bien traité et ils ont vraiment réussi à me faire passer l'émotion qu'ils voulaient me faire ressentir. Je trouve juste dommage qu'ils n'aient pas appliqué ce talent à tous les autres épisodes qui sont divertissants mais sans plus
 

OSN

En personne.
25 Septembre 2011
542
103
150
Erf... Quand je poste un message y'en a un autre qui est posté pendant que j'écris pour répondre à celui d'avant, pas ma faute