=^..^= Coin Animes =^..^=

Legendaraixx

Ouvreur d'huitre dans une jardinerie
16 Avril 2014
326
26
80
25
Je vais faire un peu tache de relancer un sujet deja passer ( Sword Art Online de Sigma ) mais personnelement je suis en train de le regarder ( épisode 24 saison 1 ), et c'est l'un des premiers mangas que je regarde qui me fait autant transpirer l'oeil. Il y a une vrai histoire, d'amour comme d'aventure que je trouve ma fois des plus excitante.
Pour ce qui est des autres manges que j'ai pu voir ou bien lire, il y a les incontournables ( Naruto / Fairy Tail / One Piece et j'en saute ) mais d'autres moins connu qui commence a se donner un nom dans les gros mangas : Kuroko no Basket , Ao no blue exorcist, Black Buttler, Sword Art Online, Soul Eater, et d'autre que je saute !
Pour ma part, si je peux vous conseiller quelques manga a lire, je vous propose :
Pour les amateurs de mangas futuriste fantastique : Blazer Drive, 9 tomes, une histoire basé sur un tokyo futur avec toute forme d'énergie retransmise par l'intermédiaire de sticker, mais comme vous vous en doutez, certaines personne peuvent coller ces stickers sur leur peau et s'en servir pour faire le mal, ou le bien.
Pour les plus aventurier a l'état pure, je propose Kyo, du haut de ces 38 tomes ce mangas retrace l'aventure d'un jeune homme ( Kyo ) qui essaye de récupérer son corps, mais bien entendu, ce n'est pas si facile que ça.
Pour du combat, un bon petit Psyren, certaines personnes sont envoyé dans le futur et obtiennent des pouvoirs qu'ils développent progréssivement.
Enuite pour les amateurs de créatures démoniaques mais gentille, Blood Lad, sorti il y a peu, il n'y a que 11 tomes.
Pour la cuisine démoniaque, mais gentille, un petit Hell's Kitchen sera le bien venu dans votre collection de manga.
Pour finir, un petit coup de coeur de ma part qui est sorti il y a peu : UqHolder. Actuellement, 2 tomes si je ne me trompe pas.
 

Eksokyre

Si si, je suis toujours là
23 Octobre 2014
13
2
3
25
Pour ma part :
-Noucome
-Sword Art Online
-Boku no Pico
-Mirai Nikki
-Lucky Star
-FMA : Brotherhood
-Mekaku City Actors (Manga >>>>>>> Anime)
-Toutes sortes d'hentai
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
-Toutes sortes d'hentai
Copaiiings :3

Perso je suis pas fan d'animes, ça me donne envie mais j'ai pas trop le temps...
J'aime beaucoup SAO, j'en suis à la saison 2, et on m'as conseillé Full Metal Alchemist, il me donne pas mal envie aussi.
 

OSN

En personne.
25 Septembre 2011
542
103
150
-Toutes sortes d'hentai

Trop de fan service tue le fan service.

eQqbgxl.gif
 
  • J'aime
Reactions: Mayeul04

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
Ah bah putain !

J'avais commencé à regardé No Game no Life à sa publication animée, mais j'ai ensuite arrêté de regarder, et là je viens de finir la série. ET BAH PUTAIN. Cette série mérite amplement un 9 ou 10, c'est juste énorme, le fan-service ecchi est présent en quantité très raisonnable, tout est parfaitement dosé ! Un animé digne de ce nom !

J'adore. Vivement la saison 2.