combat au tours par tours

quel type de combats préférez vous?


  • Total voters
    5

ryuma-danceflamme

scénariste chevelu
7 Janvier 2013
334
50
140
25
Je suis actuellement en train de créer une map pur RPG. Et pour le combat je me pose une question.

Vous préféreriez des combats libre comme le jeu originale. ceci permettant d'être plus libre niveaux équipement mais avec des sort et des technique en plus bien sur, mais celle ci étant moins bien que celle du type de combat suivant.

Ou bien des combats au tours par tours comme les finale fantasy. Ce type de combat permettant des technique totalement balèze mais donnant plus de restriction.

Ne pouvant choisir entre les deux je vous pose la question à vous, peut être futur joueur de cette map.
 
Perso je préfere le combat libre et tu pourai faire un système qui rendrai utile le touche pour barer les coup sans qu'elle soit cheatée.
Par contre le combat tour par tour je peut pas trop tolérer ça dans ma logique mais c'est une autre histoire
 
Sa va être une map à 90% vanilla. les 10% qui reste c'est le texture pack. Vu qu'on peut directement le mettre dans le dossier de la map sa aide.
 
surtout que la 1.8 a apporté des choses non négligeable niveau commande, la différence entre la 1.7 et la 1.8 est totalement énorme.