Faux XD jme permet ? XDFaux.
1536 ne cause aucun problème, c'est d'ailleurs le maxi pour Java 32 bits.
non car comme un idiot j'avais mit 32bit d'ailleurs merci a toi de me l'avoir dit XD
et 1536Mo 1.5Go de ram ne marchait pas :/
Mais @oscardoras a raison on dois jms mettre des nombre qui ne sont pas multiplier 512 est le moins fins je pense que j'ai
déjà vus un 256Mo XD ^-^ et tout début par 512Mo puis multiplier en 2
Merci @Habai ^-^ et aux autres, mais une chose c'est qu'on n'a pas encore terminer les skript car on utilise que quelque plugins sur notre serveur la totalité serra fait avec du skript ^-^Tu nous donnera l'addresse IP de ton serveur ??
C'est superbe !
et pour te dire c un serveur Mini Jeux on dois build / skripter / et le plus chiant configurer ^-^'
Mais , tkt pas jte tiendrais au courant ^-^ et tient j'vais même te dire quel jeux nous préparons.
Les Games:
- TntRun
- UHS = UHC Scénarisé
- FightClub #Je plagias pas juste que j'aime se mode de jeux et beaucoup d'autre serveur on des chose que les serveur populaire on ^-^ j'aime le concepte de ce jeux
- [Un jeux qu'on inventera donc prendra pas mal de temps si ta des idées géniales je t'invite a me les cités ^-^]
Pour l'instant on vas ouvrir le serveur quand il serra terminer avec que 4Jeux et 32Mini jeux/map/serveur à votre disposition !
Donc ce projet promet beaucoup de bénéfice car , 32Mini jeux sur 1 serveur sa ne tiendras pas ^-^' donc nous achèterons plusieurs serveur a prix raisonnable et essayerons de vous faire joué dans les meilleurs qualité ^-^ que quantité
PS : J'ai gouré j'ai fait deux message les même sans faire expres XD si un modo passe ici plz suprimer le il ne sers a rien ^-^'
Dernière édition par un modérateur: