Combien de ram pour ...

Atsuko

Massacreur de Mouton
8 Mai 2016
42
0
21
24
Faux.
1536 ne cause aucun problème, c'est d'ailleurs le maxi pour Java 32 bits.
Faux XD jme permet ? XD
non car comme un idiot j'avais mit 32bit d'ailleurs merci a toi de me l'avoir dit XD
et 1536Mo 1.5Go de ram ne marchait pas :/

Mais @oscardoras a raison on dois jms mettre des nombre qui ne sont pas multiplier 512 est le moins fins je pense que j'ai
déjà vus un 256Mo XD ^-^ et tout début par 512Mo puis multiplier en 2 ;)


Tu nous donnera l'addresse IP de ton serveur ??



C'est superbe !
Merci @Habai ^-^ et aux autres, mais une chose c'est qu'on n'a pas encore terminer les skript car on utilise que quelque plugins sur notre serveur la totalité serra fait avec du skript ^-^
et pour te dire c un serveur Mini Jeux on dois build / skripter / et le plus chiant configurer ^-^'
Mais , tkt pas jte tiendrais au courant ^-^ et tient j'vais même te dire quel jeux nous préparons.

Les Games:

  • TntRun
  • UHS = UHC Scénarisé
  • FightClub #Je plagias pas juste que j'aime se mode de jeux et beaucoup d'autre serveur on des chose que les serveur populaire on ^-^ j'aime le concepte de ce jeux
  • [Un jeux qu'on inventera donc prendra pas mal de temps si ta des idées géniales je t'invite a me les cités ^-^]
Voila voila ^-^'
Pour l'instant on vas ouvrir le serveur quand il serra terminer avec que 4Jeux et 32Mini jeux/map/serveur à votre disposition !
Donc ce projet promet beaucoup de bénéfice car , 32Mini jeux sur 1 serveur sa ne tiendras pas ^-^' donc nous achèterons plusieurs serveur a prix raisonnable et essayerons de vous faire joué dans les meilleurs qualité ^-^ que quantité :p

PS : J'ai gouré j'ai fait deux message les même sans faire expres XD si un modo passe ici plz suprimer le il ne sers a rien ^-^'
 
Dernière édition par un modérateur:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 876
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Faux XD jme permet ? XD
non car comme un idiot j'avais mit 32bit d'ailleurs merci a toi de me l'avoir dit XD
et 1536Mo 1.5Go de ram ne marchait pas :/
Si 1,5 go ne fonctionne pas, c'est que ton ordinateur n'avait pas assez de ram libre.

Et attention aux doubles posts.

memoire java.png
 
Dernière édition:

Atsuko

Massacreur de Mouton
8 Mai 2016
42
0
21
24
Si 1,5 go ne fonctionne pas, c'est que ton ordinateur n'avait pas assez de ram libre.

Et attention aux doubles posts.

Voir la pièce jointe 66548

Merci du message mais j'avais dit si un moderateur passe sur cette convo plz suprimez le double poste ^^
et pour les 1536Mo non il nétais pas préocupé sa ne marchais simplement pas enfin bref
Mtn je suis sous 64Bit / Java et tout marche a merveille