[COMING SOON MOD] Tron Legacy Mod [MAJ.2]

Dimion

Aventurier
30 Mars 2011
21
0
1
RE: [idée Mod] Tron Legacy Mod, petite idée pas mal ! [MAJ]

Hum.... Ok
Mais en faite j'ai lu quelque commentaire d'avant, vous commencez le mod, la oopas ? ^^
 

RaySober

Les lunettes bleues
22 Mai 2011
128
1
124
29
RE: [idée Mod] Tron Legacy Mod, petite idée pas mal ! [MAJ]

Bien le re-bonsoir à tous ! J'ai laisser le topic mort un ptit moments car j'etait sur un nouveau serveur et je m'en excuse à tout ceux qui attendais ce mod pour le plus tôt possible. Malheureusement..

.. Ce mod est un peu en entrave, Sebdar77 à vraiment besoin d'aide et on recherche URGEMENT quelqu'un qui si connais dans le codage des vehicules turbo tout ça, sans cela, le mod ne bougera pas ._.

De mon coté je pars à montelimard jusqu'au 23, donc je ne pourrais pas faire les graphiques, je les ferais en rentrant chez moi. Ou a moins que je les face demain si j'ai le courage.

Bon allez pour redonnez le sourir sur les levres, voici une liste d'idée toute fraice à la sauce Ray Sober !

• Si on met un disque lumineux dans un jukebox, la musique Dezzered - Daft Punk Tron Legacy passera une fois et s'arretera.

• Les disques lumineux, une fois dans l'inventaire de MAIN, si vous ne le tennez pas dans votre main et que vous faite f5 vous pourrez l'apersevoir dans votre dot

• Quand une light cycle fonce dans un mur elle fait une explosion ( equivalante à celle d'un creeper)

• Si vous sautez dans le vide sur une light cycle et que vous deployez les ailettes ( le frein ) cela amortira votre chute et n'explosera pas le vehicule.

• NOUVEAU : un mob amical peut monter à l'arriere d'une light cycle, et si vous montez a votre tours, la bestiole sera deriere vous :pig:

• Si on lance un disque sur un loup, il le casse et devien amicale en meme temps.

• Si un cochon touche un fécseau lumineux, il devient un zombie pig men ( a revoir)

• Vous pourrez vous grattez les fesses avec un disque... Non j'decone

• NOUVEAU : les disques lumineux agierons comme le mod Dynamic Light, c'est à dire que quand vous l'avez dans la main il eclairera, ainssi que quand vous le lansserez

• pour finir je pense a un nouveau craft avec un stick, du verre et du glowstone puder, qui ferais la canne lumineuse du mec dans tron legacy


Voila j'espere que cela vous satisfait



Je tien aussi à remercier tous ceux qui on aimer mon idée dè le debut et meme ceux qui l'aime aujourd'hui, car sans eux rien de cela serais en oeuvre. Evidement il faudra APPLODIRE Sebdar77 qui donne tout ce qu'il à pour faire un mod qui est quand meme pas le plus simple à realiser.

Bien a vous, Ray
 

Opaque

Aventurier
25 Mai 2011
711
0
0
RaySober je joue 18H/24H chaque jour aux moins, et je n'est absolument jamais entendu parler de ce jeu ...
 

franckentien

Architecte en herbe
12 Avril 2011
757
6
136
www.youtube.com
tron legacy est un film réaliser par Disney cet année avec la bande son original du film réaliser par les daft punk
le premier film tron a été réaliser en 1982
le but et de participer a des jeux en étant enfermer dans un ordi. par exemple la course de lumicicle qui consiste a crée un mur derrière son véhicule et le dernier en vie a gagner et la bataille de disque ou tu te lance des disque pour te tuer et bien d'autre
le mod a pour but de recrée cet environnement dans le jeu minecraft
je souhaite que sa t'ai aider