[COMING SOON MOD] Tron Legacy Mod [MAJ.2]

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
513
1
13
merci ray :) et puis en plus ce ne serait que plus vraissemblant avec le film car les Light cycles ne peuvent rouler que sur la grille (il a fallut que je reregarde le film pour m'en rappeler :p) et tant que je suis la il faudrait peut-etre modifier le tron texture pack ou adapter les textures du mod pour que sa colle mieux (mais on n'y est pas encore...)
 

RaySober

Les lunettes bleues
22 Mai 2011
128
1
124
29
Non je ne compte pas modifier le texture pack, mais en revanche faut voir pour un bloc "grille", qui aurais les meme proprietee que les rails, pas du fait que la moto ne pourra que rouler dans une seule direction comme les minecart mais parseque ,comme les rails, je voudrais que les blocks de grille puisse faire un bloc triengulaire quand on en pose un sur un autre.

Enfin bon pour l'instant l'etat du mod est freeze puisque sebdar a vraiment besoin d'aide et il est seul :/
 

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
513
1
13
tu veut dire des angles? enfin ce serait pas vraiment un bloc grille car il ferait la même taille qu'un rail donc il faudrait mettre la texture grille totalement opaque (et truc coll serait que un trait de lumière passe parfois comme pour l'eau qui change de texture) m'enfin oui le mod est frezze pasque ya peu de moddeurs sur le forum,quitte a y laisser la gloire au us faudrait poster sur le forum minecraft...ou trouver d'autre moddeur,je parle aller les chercher pas juste en demander ici
 

Elestupidos

Aventurier
12 Juin 2011
25
0
0
Vous en êtes ou avec le modding?
Si on pouvais l'avoir avant la fin de l'été ce serai super...

Elestupidos a dit:
Mais je trouve que l'idée du bloc "grid" est une super idée. En faite, il sufirait de créer un motif pour que quand on fait...
:glass::glass:
:glass::glass:

:glass: = grid

Un losange apparaisse au milieu à la place du triangle...
Je me refais ce film pour trouver des idées


Désolé pour le double post
 

Elestupidos

Aventurier
12 Juin 2011
25
0
0
Lustucru a dit:
j'ai pas bien compri ton post?

Je propose une idée skin pour le cube de Grid...
http://desmond.imageshack.us/Himg42/scaled.php?server=42&filename=gridji.jpg&res=medium

P.S: Je me suis trompé, c'est un carré de 4 bloc pour le losange
 

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
513
1
13
a d’accord je vient de piger et très bonne idée je vais faire un test en 16x16 sur la texture des rails (vu que si il y a les blocs de grids il auront la même taille je pense)

Edit: je vais faire sa sur une laine car sur les rails c'est le bordel avec les angles...
 

Elestupidos

Aventurier
12 Juin 2011
25
0
0
Dans Tron, ce sont les hexagones et les losanges qui dominent...
Ça vient juste de me donner une idée! Dans le film, Quorra donne à Sam une sorte de carte en forme d'Hexagone.
On pourrait rajouter ça dans les mises à jour ultérieures du mod...