[COMING SOON MOD] Tron Legacy Mod [MAJ.2]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RaySober
  • Date de début Date de début
sa sert a rien de up c'est juste que les principaux acteur de ce mod sont en vacances et/ou mort (quand même pas ^^)

Bonjour a tous..

Je tient sincerement à m'excuser de ne plus etre actif a fondsur ce mod. Il y a plusieurs raisons :

1) etant un grand redstonneur depuis la sortie des pistons je suis vachement dessus. De plus je suis sur un serveur absolument genial depuis peut de temps (Makaca.fr pour ceux qui sont curieux) donc je suis vachement occuper a construire..

2) Bien que ce sois un mod qui, j'en suis convincu, pourrais plaire a beaucoup de monde, on a bien trop d'idees pour un seul moddeur. Sebdar est tout seul je ne peut absolument pas l'aider car j'y connais quedal et c'est pas un mod à deux balle mais un truc plutot complexe..

3) en parrallele, non je ne suis pas en vacances mais je preparre un demenagement donc je ne suis pas toujours actif à plein temps

Enfin bref j'aimerais dire à ceux qui attendais ce mod que je pense qu'il va falloir attendre encore longtemp avec que ce bijoux que nous avon imaginer tous enssemble sur ce topic ne sois sur vos Mac (À BAS WINDOWS Ò___Ó )

Bien a vous, Ray

(ps : wtf c'est quoi ce grade avec nyan cat ? ?_õ moi jveut le grade Bicyclette !!!)

les LC ne se craft pas , il faud un TEMOIN(je sais je suis un addict a tron legacy)
-il faudra 2 sorte de témoin (c'est trop dur de faire une interface pour metre soit les LC sois les Jet lumineux)
craft du témoin: ps le :blank: c'est ta fraction
témoin LC:
"rien" "rien" "rien
:obsidian::blank::obsidian:
"rien" "rien" "rien"
témoin jet lumineux:
:flint: "rien" :flint:
:obsidian: :blank: :obsidian:
"rien" "rien" "rien"

-les jet lumineux toujour les même fraction (même si il n'y a que 3 fraction) et posable avec un témoin de jet lumineux. il poura voler avec comme commandes : comande de minecraft choisie=déplacement , H=monter , B=descendre , shift droit= activer/désactiver le mur de lumière (valable aussi pour les LC)

-light cube

un blok qui active la redstone , fais de la lumière comme la glowstonne
craft:

le :blank: remplace ta fraction

:blank::blank::blank:
:blank::obsidian::blank:
:blank::blank::blank:

et si ta pas assez de temps je pourais continuer pour toi?

ps: en anglais c'est Lightbike en français cycle lumineux
ps2: je posterai des scéma du témoin , du jet lumineux et du light cube

coordialement ,maxigregrze tron addict

Maxi, je n'ai pas besoin d'idees on en a deja une tonne je vien de l'expliquer j'ai besoin de moddeur

ne croyez pas que je suis mort, je travaille toujours, c'est juste que j'ai moins de temps.

(en gros, je modde toujours)

J'aurais bien voulu vous aidez,mais je connais rien en codage,et la j'suis en train d'apprendre.En tout cas,j'attends se mod qui promet d'être énorme :ok:

Je m'y connais en codage, j'adore tout simplement ton idée, et je m'y met dés que je rentre de vacance. C'est juste excellent ton idée. Le mod ajoutera une nouvelle dimension qui se craftera avec un portail, avec des nouveaux blocs et tout. Merci pour l'idée du mod, j'adore ! :)

'idée de la nouvelle dimension est pas mal, mais je suis en vacances, donc je ne peut pas moddder (je suis sur le portable de ma soeur)

il faudrai ajouter des pnj.