[COMING SOON MOD] Tron Legacy Mod [MAJ.2]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RaySober
  • Date de début Date de début
Tron pourrais t'il renaitre de ses sendres ? :o

Non pas de png, ne l'oublier pas ce mod est principalement pour le multi et non pour le solo
J'y est pensé pour la dimention Grid. En effet sa me paret une tres tres bonne idée. Les LC ne rouleraient QUE sur des blocks de grid. Pour acceder a la grid il faudrais, non pas poser une porte a portail comme le nether ou l'aether mais fabriquer un nouveau "block" que je suis en train d'imaginer, une sorte de "Laser a Défragmentation" il faudrais le poser derriere vous et metre une pressure plate en piere a 3 pas devant et relien avec de la redstone, comme dans le film vous verrez votre vue "explosera" et vous vous retrouverez dans le monde grid.

A voir

y'a des pnj dans des plugins multi aussi, c'est pas un problème ^^ (éxemple citizien)

Bonjour je ne sais pas si ça a été résolu pour l'histoire du LC mais je poste quand même:je sais que le tout terrain du sdk gun peu monter les cubes, donc tu peux demander au codeur du sdk gun si tu peux prendre le "code" de son tout terrain et de le faire ressembler au LC...
Je ne sais pas ce n'est qu'une idée.

la page principale a bien été nikée acause du nouveau forum qui rend la chose dégueulasse. J'en suis désoler..