Command bloc 1.16

Cabouu

Aventurier
3 Avril 2021
1
0
1
26
Bonsoir alors je suis débutant dans les commandes blocks et je suis bloqué je cherche à faire comme un petit dés à coudre et je veux pas mal l'automatiser et j'aimerais faire en sorte quand tu sautes le bloc se pause automatiquement j'utilise donc le command block repeat et j'entre la command : execute as @p positioned 0 3 0 run setblock 0 3 0 purple_wool

Le problème c'est que le bloc se pause automatiquement je n'arrive pas à trouver la bonne commande pour qu'il se place seulement quand le joueur atterit ! Si quelqu'un pourrait m'aider sur ce problème ça m'aiderait beaucoup.

Merci !
 

Nuts101

Architecte en herbe
4 Juin 2018
97
1
19
120
Le plus simple c'est de créer une team par couleur, les joueurs choisissent leur couleur (team join) , ensuite en repeat un truc du genre :
Execute as @a[team=rouge] at @s if block ~ ~ ~ water run fill ~ ~0 ~ ~ ~1 ~ red_wool et en sortie : Execute as @a[team=rouge] at @s run tp @s X Y Z
 

TotoZelda

Aventurier
7 Avril 2021
2
0
1
37
Bonsoir j'ai eu un problème j'ai essayer de créer un ordinateur gaming avec des command block, j'ai fait n'importe quoi et les armor stand que j'ai essayer de faire apparaître étaient mal placé et comme ils étaient invisible et invincible je ne peux pas les détruire, j'ai essayé toutes le commandes que j'ai trouvé sur internet mais à chaque fois la commande était mauvaise. Voici les commandes que j'ai utilisé: 1 ► Moniteur gauche - /summon armor_stand ~-0.6 ~-0.8 ~ {Invisible:1b,NoGravity:1b,ShowArms:1b,Rotation:[45f],Pose:{LeftArm:[360f,0f,0f]}} 2 ► Moniteur du milieu - /summon armor_stand ~ ~-0.8 ~-0.7 {Invisible:1b,NoGravity:1b,ShowArms:1b,Rotation:[90f],Pose:{LeftArm:[360f,0f,0f]}} 3 ► Moniteur droit - /summon armor_stand ~0.6 ~-0.8 ~-0.1 {Invisible:1b,NoGravity:1b,ShowArms:1b,Rotation:[130f],Pose:{LeftArm:[360f,0f,0f]}}

d'ailleurs le tuto que j'ai suivi est celui de Biggs87x.

pouvez vous m'aidez s'il vous plaît, merci bonne soirée et au revoir.