CommandBlock Command block, ceux que le wiki ne dit pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Oui comme tout bon détecteur, par contre j'ai testé mais le /weather, on peut pas désactiver le courant ^^'.
 

Alv0iD

Boite de conserve: 100% pure Tony Stark.
3 Août 2011
4 218
61
196
Petite question:
Imaginons, j'ai mon épée, et une hache.
Mon épée et déjà enchanté, et j'aimerais que lorsque je prend ma hache dans la main j'ai un boost de jump de 5secondes.
Est ce que le fait d'avoir une autre arme, va poser soucis?
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Oui, le détecteur d'armes s'actionne si vous avez une arme(ou armure) à la main. N'importe laquelle. Si tu tiens ton épée, tu auras ton boost, si après rien puis si après tu tiens ta hache, tu auras ton boost.
 

Alv0iD

Boite de conserve: 100% pure Tony Stark.
3 Août 2011
4 218
61
196
De tout façon après réfléxion je me rends compte que ça aurait causé un soucis avec le pulseur du commande block. Pour qu'il soit activable à n'importe qu'elle moment.
 

mrvince

Youtube : moimrvince
15 Août 2012
230
29
135
Tu t'es pas mal fail sur ton tuto car ni le II, ni le III, ni le V n'existent en vanilla. Peut-être que tu joue avec des mods qui rajoutent des commandes ? Mais on ne peut avoir qu'une seule team à la fois, il est impossible de faire spawner des mobs ou de se giver des objets enchantés avec un command bloc. Les meta-donnés servent pour des objets qui ont des variantes comme par exemple les différentes couleurs de laines.
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Non, c'est bel et bien des multijoueurs, surement Bukkit. J'ai du me gourer en croyant que Bukkit ne rajoutait aucune commandes. Bukkit ajoute donc un /spawnmob et une métadonnée pour enchanter ces objets.

Sur un site il est bien indiqué : /give @p <id de l'item> <nombre> <enchantement>:<puissance>
 

Themagicart

Aventurier
24 Décembre 2016
13
0
2
20
Voulez-cous savoir comment faire une épée en diamant sharpness dison ... 10000 ?
voici la commade: /give @p(ou votre nom) minecraft:diamand_sword 1 0 {ench:[{id:16,lvl:1000}]}
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.