Bonjour a tous 
Je suis en train de créer un système de command block qui permet de de poser une table de craft custom . J'ai pas eu trop de problèmes jusque là . Pour l'instant je peux poser un dropper et celui ci va avoir une entité (une chauve souris invisible nommé ETABLI) dessus. Je comptais utiliser la commande execute avec un detect pour détecter si le dropper en dessous de la chauve souris avais les bons item pour le craft , le problème c'est que le detect ne prend pas en compte les tag NBT du coup j'ai pensé a utilisé un execute sur l'entité puis un testforblock mais le problème c'est que je ne peux pas en même temps faire un testforblock et en même temps "marquer" l'entité en changeant un scoreboard par exemple . J'ai pu voir sur des sites anglophones des techniques utilisant l'option SuccessCount des scoreboards mais de ce que j'ai pu tester et comprendre , je n'ai pas réussi a faire marcher cette technique (et je n'arrive pas a comprendre la logique derrière :/). En gros il faudrait que je trouve une technique pour exécuter 2 commande a partir de la même entité.

Je suis en train de créer un système de command block qui permet de de poser une table de craft custom . J'ai pas eu trop de problèmes jusque là . Pour l'instant je peux poser un dropper et celui ci va avoir une entité (une chauve souris invisible nommé ETABLI) dessus. Je comptais utiliser la commande execute avec un detect pour détecter si le dropper en dessous de la chauve souris avais les bons item pour le craft , le problème c'est que le detect ne prend pas en compte les tag NBT du coup j'ai pensé a utilisé un execute sur l'entité puis un testforblock mais le problème c'est que je ne peux pas en même temps faire un testforblock et en même temps "marquer" l'entité en changeant un scoreboard par exemple . J'ai pu voir sur des sites anglophones des techniques utilisant l'option SuccessCount des scoreboards mais de ce que j'ai pu tester et comprendre , je n'ai pas réussi a faire marcher cette technique (et je n'arrive pas a comprendre la logique derrière :/). En gros il faudrait que je trouve une technique pour exécuter 2 commande a partir de la même entité.