Résolu Command_blocks: détection de clique droit sur un item.

merci...
Dsl si je te casse les pieds avec ça mais avec to one command block je pourrai étudier ton système
Encore merci!!!
 
Voici la command ! Au passage, j'ai trouvé un moyen de remplacer les 9 command blocks par un seul :
Code:
summon FallingSand ~ ~1 ~ {Block:stone,Time:1,Passengers:[{id:FallingSand,Block:redstone_block,Time:1,Passengers:[{id:FallingSand,Block:activator_rail,Time:1,Passengers:[{id:MinecartCommandBlock,Command:gamerule commandBlockOutput false},{id:MinecartCommandBlock,Command:"fill ~2 ~-3 ~-1 ~8 ~-1 ~1 stained_hardened_clay 12 hollow"},{id:MinecartCommandBlock,Command:"fill ~2 ~-2 ~-1 ~8 ~-2 ~1 stained_glass 10 replace stained_hardened_clay"},{id:MinecartCommandBlock,Command:"/scoreboard objectives add tp stat.useItem.minecraft.carrot_on_a_stick"},{id:MinecartCommandBlock,Command:"/scoreboard objectives add name dummy"},{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~1 ~-3 ~ wall_sign 4 replace {Text1:"{\\\"text\\\":\\\"================\\\",\\\"color\\\":\\\"black\\\"}",Text2:"{\\\"text\\\":\\\"Clic ici pour\\\",\\\"color\\\":\\\"black\\\",\\\"clickEvent\\\":{\\\"action\\\":\\\"run_command\\\",\\\"value\\\":\\\"/give @p minecraft:carrot_on_a_stick 1 0 {display:{Name:\\\\\\\"tp\\\\\\\"}}\\\"}}",Text3:"{\\\"text\\\":\\\"avoir l'objet\\\",\\\"color\\\":\\\"black\\\"}",Text4:"{\\\"text\\\":\\\"================\\\",\\\"color\\\":\\\"black\\\"}"}},{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~1 ~-2 ~ wall_sign 4 replace {Text1:"{\\\"text\\\":\\\"================\\\",\\\"color\\\":\\\"black\\\"}",Text2:"{\\\"text\\\":\\\"Détruire la\\\",\\\"color\\\":\\\"black\\\"}",Text3:"{\\\"text\\\":\\\"structure\\\",\\\"color\\\":\\\"black\\\"}",Text4:"{\\\"text\\\":\\\"================\\\",\\\"color\\\":\\\"black\\\",\\\"clickEvent\\\":{\\\"action\\\":\\\"run_command\\\",\\\"value\\\":\\\"fill ~ ~-1 ~-1 ~7 ~1 ~1 air\\\"}}"}},{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~7 ~-2 ~ chain_command_block 11 replace {auto:1,Command:"/command block inutil, permet juste d'éviter un bug du générateur"}},{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~6 ~-2 ~ chain_command_block 13 replace {auto:1,Command:"/scoreboard players set @a[score_name_min=2] name 0"}},{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~5 ~-2 ~ repeating_command_block 5 replace {auto:1,Command:"/execute @a ~ ~ ~ scoreboard players add @a name 1 {SelectedItem:{id:minecraft:carrot_on_a_stick,tag:{display:{Name:tp}}}}"}},{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~4 ~-2 ~ chain_command_block 13 replace {auto:1,Command:"/scoreboard players set @e[score_tp_min=1] tp 0"}},{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~3 ~-2 ~ repeating_command_block 5 replace {auto:1,Command:"/tp @e[score_tp_min=1,score_name_min=1] ~ ~10 ~"}},{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~ ~ ~1 command_block 0 replace {Command:fill ~ ~-3 ~-1 ~ ~ ~ air}},{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~ ~-1 ~1 redstone_block},{id:MinecartCommandBlock,Command:kill @e[type=MinecartCommandBlock,r=1]}]}]}]}
 
dis comment tu as fait pour faire tout l'ensemble du système, tu as créer combien de scoreboard?
 
Deux scoreboards seulement ont été créé. Quand tu dis l'ensemble du systèmes, c'est l'apparition, ou le système en sois ?
 
Un scoreboard pour détecter le clic droit :
Code:
/scoreboard objectives add tp stat.useItem.minecraft.carrot_on_a_stick
Un scoreboard pour détecter la présence de l'objet renommé dans les mains du joueur :
Code:
/scoreboard objectives add name dummy

Ensuite, on incrémente d'un le score name du joueur, en boucle tant qu'il tient l'objet renommé en main :
Code:
/execute @a ~ ~ ~ scoreboard players set @a name 1 {SelectedItem:{id:minecraft:carrot_on_a_stick,tag:{display:{Name:tp}}}}
Lorsque le score dépasse 2, on le reset :
Code:
/scoreboard players set @a[score_name_min=1] name 0
Ensuite, on tp de 10 blocks en hauteur tout les joueurs qui ont un score de 1 minimum sur les deux objectifs :
Code:
/tp @e[score_tp_min=1,score_name_min=1] ~ ~10 ~
Puis on reset le score tp :
Code:
/scoreboard players set @e[score_tp_min=1] tp 0
 
merci ça me sera très utile!!!

afin j'ai pas encore essayé mais je garderais le système pour mes autres inventions comme exemple.
 
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D'accord, de rien, n'oublie pas de mettre le post en résolu ! :p