Buildeur commande blockeur a votre service!!

tranos

Bucheron
15 Juillet 2016
44
0
11
24
bonjour je suis commande blockeur et je sais me debrouiller avec les commande block je suis pas expert mais si y a besoin d aide pour automatiser une map ou un serveur grace au commande je pourrai voir ce que je peut faire pour vous!!

~me contacter~
skype: tranos123tranos
email: [email protected]
instagram: tranoswarming
twiter: tranoswarming
 
S

Sakashi

Invité
Un rand en "commande blockeur" ne veut rien dire, ce n'est pas un rang. De plus, tu n'es même pas fichu de faire l'effort de rédiger un minimum (présentation de toi, motivations, etc.). Tu n'as non plus même pas fourni d'exemples de ce que tu savais faire, comment veux tu intéresser quelqu'un ?

Désolé mais pour moi, ce CV ne devrait rien à faire ici. Je te conseil vivement de le revoir et de prouver tes "compétences" en "commande blockeur (même si ça ne veut rien dire)".
 
  • J'aime
Reactions: Jacker
A

Asgore Dreemur

Invité
Si tu n est pas content pourquoi tu as repondu alors?
Car ton C.V. est incomplet, et à la vue des nombreux curriculums de qualité trouvable facilement sur le forum, tu as bien de la concurrence. Son message était pour t'aider, il te conseillait de refaire ton C.V. car il n'est pas suffisant pour prouver ton talent et être embauché à la place de tes concurrents, qui sont nombreux et qui ont pour beaucoup fait un C.V. des plus complets. Il voulait simplement t'aider, même si le ton était possiblement un peu cru, il avait raison.
 
  • J'aime
Reactions: Sakashi et Walkria
A

Asgore Dreemur

Invité
Ok la je comprend mais qu il reponde comme il a dis bein non
Eh bien si, il n'a pas été insultant, violent ou blessant, juste cru dans ces paroles. Tu devrais être capable d'accepter la critique, aussi cru soit-elle, d'autant plus qu'il avait raison sur chacun de ces points.
 
  • J'aime
Reactions: Sakashi
S

Sakashi

Invité
Si tu n est pas content pourquoi tu as repondu alors?
Si tu n'es pas fichu d'accepter la vérité quand quelqu'un vient tenter de t'aider, alors ne viens pas poster un CV sur un forum. Demandes donc la suppression de ton sujet en le signalant.
 
S

Sakashi

Invité
bein jsp mais en revanche j ai des demandes
Je ne l'ai pas mis dans mon tout premier message, mais pour te faire savoir :
Avec un tel CV, tu ne recevras que des propositions de serveurs gérés par des kikoos, et qui ne dureront que quelques mois tout au plus. ;)
 
  • J'aime
Reactions: Jacker
A

Asgore Dreemur

Invité
Je ne l'ai pas mis dans mon tout premier message, mais pour te faire savoir :
Avec un tel CV, tu ne recevras que des propositions de serveurs gérés par des kikoos, et qui ne dureront que quelques mois tout au plus. ;)
Ou de personnes ne se fiant pas du tout au C.V. de la personne, donc des personnes qui se fichent royalement du travail bâclé, donc en effet des kikoos.
 
  • J'aime
Reactions: Sakashi