Comme le SheepWars d'épicube

YanisDarkCraft

Commandblockeur expert
11 Juillet 2015
13
1
4
19
Bonjour ! Je fais une map SheepWars, en solo, (donc aucun plugin) et je suis en 1.8, mais j'aimerais comme sur épicube quand on meurt le joueur qui est mort est en gamemode 3 (spéctateur)
Mais je ne trouve pas quel systeme faire pour détecter "quel est le joueur qui est mort pour le mettre en gamemode 3" j'espére ça possible.





Merci.
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
C'pas bien sorcier : au début de la partie, tu crées un objectif DeathCount, et tu relies à une clock cette commande : gamemode 3 @a[score_NomDeTonDeathCount_min=1,m=0]

M'enfin je sais pas si t'arriveras à recréer le SheepWars d'Epicube si tu galères déjà à faire ce genre de chose. c:

Et sinon, je te conseillerai de mettre un autre titre à tes prochains topics parce que là, c'est pas très explicite. '_'
Tu pourrais mettre quelque chose du genre "Changement de Gamemode lorsqu'on meurt". :p
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Puis surtout sheepwars existe déjà ! Quel intérêt auront les gens à faire celui-ci ? Je te conseille de ne pas faire du déjà-vu. Il te faudrais de l'originalité, et c'est cette originalité qui t'es propre qui définira ta map, ton style de mapping, et ce justement l'originalité qui fait que les gens préfère tel map et pas une autre.