Comment bien flooder ?

Amenfer

Démoniste du clan M.
19 Novembre 2011
753
29
23
26
Chiddes
Ok , j'explique un peu mon palmares , j'ai commencé World of Warcraft il y a 7 ans , j'ai scotché , je me suis à parler sms de pire en pire , donc je me fais une phase de redressement et j'aimerais avoir une écriture irréprochable :p.
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Ceci est en quelque sorte la Bible des floodeurs, c'est un texte sacré mais ça ne fait en aucun cas loi. D'ailleurs je l'ai rédigé avant de devenir modérateur.
 

Thebigcommunitycraft

Morceau de viande transgénique
18 Septembre 2011
590
17
13
28
Nous ne naissons pas modérateur, nous le devenons, cher padawan.
Pour en venir au flood " constructif ", j'aimerais ajouter quelque chose : pendant un certain temps, j'avais une phase de "vidéololisme", c'est à dire que je postait des liens de vidéos à tout va.
J'ai pensé que ça pouvait être dérangeant pour les autres, alors j'ai créé un topic spécial pour les vidéos.
Tu pourrais peut-être rajouter une chose sur les liens...
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Nous ne naissons pas modérateur, nous le devenons, cher padawan.
Pour en venir au flood " constructif ", j'aimerais ajouter quelque chose : pendant un certain temps, j'avais une phase de "vidéololisme", c'est à dire que je postait des liens de vidéos à tout va.
J'ai pensé que ça pouvait être dérangeant pour les autres, alors j'ai créé un topic spécial pour les vidéos.
Tu pourrais peut-être rajouter une chose sur les liens...
tu sais tu ne peux pas utiliser le premiere personne du pluriel quand tu ne fais pas partie du groupe définie...
 

Thebigcommunitycraft

Morceau de viande transgénique
18 Septembre 2011
590
17
13
28
Alors j'ai pas pu répondre, donc je le fais maintenant.
Le mot "nous" désigne une forme impersonnelle du peuple minecraftien qui hante ces lieux.
Voilà.
 

GagAlone

Forever Alone ;$
7 Mars 2012
323
3
13
Un p'tit coup de fusil à pompe par ici pour nettoyer les messages inutiles ?

Je n'aime pas les règles.