Comment bricoler ma première lampe de poche?

fluox

Aventurier
16 Novembre 2012
8
0
1
Bonjour!!
Je viens de commencer à jouer, car un copain m'a branché sur le jeu!
et comme je ne sais pas encore grand chose je voulais vous demander:
Comment je peux faire une lampe de poche?
(et en général: ya peut-être des ptits videos qui m'expliquent bien comment bien avancer dans le jeu?)

Merci en avance!!
 
Après chacun est libre de faire comme il veut, je n'adhère pas non plus mais je propose =)
 
non,c'est vrai que les guide de TheFantasio974 sont "dépassés" car il y a eu pleins de nouvelle sorte d'objet etc.... donc ,comme le dit ryushoki:"va sur le wiki"
 
non,c'est vrai que les guide de TheFantasio974 sont "dépassés" car il y a eu pleins de nouvelle sorte d'objet etc.... donc ,comme le dit ryushoki:"va sur le wiki"

Il a fait un nouveau tutoriel, qui est à jour, il comporte une 15aine d'épisodes déjà (et il n'est pas fini), en complément le wiki est bien, mais une bonne vidéo est aussi bien afin d'apprendre les petits trucs en plus pour survivre plus facilement.
 
Oui mais sur la vidéo, les informations sont donnés dans leur ordre d'importance. Dans le wiki on ne sait pas pas quoi commencer quand on débute. Alors qu'avec la vidéo on voit bien qu'il faut commencer a se faire un abri pour survivre etc ...