Résolu Comment créer des villageois avec des offres custom en 1.8 ?

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Je pense que le titre résume bien : je voudrai savoir s'il existe un fix du nouveau comportement des villageois qui débloquent de nouveaux échanges même quand on les a pas tous fait. Merci à ceux qui me répondront ^^.
 

The_Freestyler

Chasseur de Zombie
8 Juillet 2013
66
6
35
25
Je ne comprend pas bien ton problème : tu veux créer des villageois custom avec des échanges customs ? ou alors autre chose que je n'ai pas compris.
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Précisément : je veux créer des villageois custom avec des offres custom. C'est entièrement possible sauf que maintenant en 1.8 quand tu remplis un échange un nouveau se débloque qui est déterminé par la chance et non par commandblock. En effet en 1.7 il suffisait de mettre un échange irréalisable pour empêcher de nouvelles offres mais maintenant ça ne marche plus :/
 

The_Freestyler

Chasseur de Zombie
8 Juillet 2013
66
6
35
25
Ok j'ai compris :)
alors pour les custom thread tu doit savoir, mais voici tout de même un site qui explique tout http://imgur.com/a/1fSXk
Cependant, il n'y a aucune information pour la 1.8.
Pour les nouveaux villageois, je sais qu'il y a une histoire de niveaux carrières, c'est à dire que dès que le villageois à atteint son niveau maximum il arrête de générer des échanges. Il suffit juste de faire en sorte que le villageois soit au bout de sa carrière pour ne pas qu'il génère de nouveau échange.
Je n'ai pas la moindre idée de la façon de faire ça. désolé de ne pas pouvoir plus t'aider :/
 

nico69

Architecte en herbe
23 Août 2011
159
21
124
D’après le wiki, il suffirais de mettre le CareerLevel à un niveau très élevé.
Lorsque cette valeur s'approche de 0 (peut être 1), une nouvelle offre est générée.

http://minecraft.gamepedia.com/Chunk_format -> voir Villager

D'ailleurs, ils marquent que villagoi a un inventaire de 8 slots ... vous savez a quoi il sert ?
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Les slots permettent notamment maintenant de stocker les patates, carottes, blé, graines ... etc. Merci pour la réponse !