Plugin Comment créer un warp avec essentials

Saumon25

Mineur des cavernes
21 Avril 2020
64
0
32
94
Bonjour,

Je voudrais créer un warp avec essentials, c'est a dire un panneau ou il est écrit :

[Warp]
Nom de la zone

et que des qu'un joueur clique dessus,il est téléporté dans la zone en question.

Mais je ne sais pas comment faire , et le wiki d'essentials ne m'aide pas.

savez vous comment faire ?

Merci
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Le panneau ne permet que de se téléporter à un warp préexistant, il doit exister avant de pouvoir t'y téléporter.
Code:
/setwrap <name>

Cordialement,
ShE3py.
 

Saumon25

Mineur des cavernes
21 Avril 2020
64
0
32
94
J'ai créé un warp , mais comment créer le panneau pour qu'il soit fonctionnel?

J'ai déjà essayé avec [warp]
Name

Mais ça marche pas . Le panneau est comme un panneau normal
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Essaye déjà si la commande /warp <name> fonctionne, vérifie qu'il n'y ait pas d'erreurs dans les logs.
Les joueurs doivent avoir la permission essentials.warps.<name> pour pouvoir s'il téléporter, et essentials.signs.create.warp pour pouvoir créer un panneau.

Depuis Essentials 2.8, tous les panneaux sont désactivés par défaut et doivent être activés explicitement dans le fichier de configuration d'Essentials ;
YAML:
# Essentials Sign Control
# See http://wiki.ess3.net/wiki/Sign_Tutorial for instructions on how to use these.
# To enable signs, remove # symbol. To disable all signs, comment/remove each sign.
# Essentials colored sign support will be enabled when any sign types are enabled.
# Color is not an actual sign, it's for enabling using color codes on signs, when the correct permissions are given.
 
enabledSigns:
  #- color
  #- balance
  #- buy
  #- sell
  #- trade
  #- free
  #- disposal
  - warp
  #- kit
  #- mail
  #- enchant
  #- gamemode
  #- heal
  #- info
  #- spawnmob
  #- repair
  #- time
  #- weather

Le hashtag # indique que toute la ligne est un commentaire (les plugins ignorent le contenu de tous les commentaires), il suffit de le supprimer devant les panneaux que tu veux activer.

Tu peux accéder directement à la section en faisant CTRL + F, puis en recherchant le nom de la section "Sign Control".
 

Saumon25

Mineur des cavernes
21 Avril 2020
64
0
32
94
Il y'a aussi moi qui n'arrive pas a me téléporter avec le warp

Le warp est activé mais il ya le #-warp
 
Dernière édition par un modérateur:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
As-tu un message d'erreur en jeu ou dans la console ?
Si oui envoies-le, s'il s'agit d'une erreur dans la console copie-colle-le entre des balises code :
Code:
[code]
copie-colle l'erreur ici
[*/code]

Sans l'astérisque « * », ou tu peux aussi passer par la barre d'outils du traitement de texte : ··· (Insérer) > Code.

P.S.: Je n'arrive pas à savoir si tu utilises « aussi » pour faire le lien avec ce que tu as dit avant ou parce qu'il y a un autre joueur qui a un résultat différent.

EDIT: Comment sais-tu qu'il est activé ? Et pour le #- warp il suffit de supprimer l'hashtag pour activer le panneau, ensuite recharger le fichier avec /essentials reload de mémoire.
 

Saumon25

Mineur des cavernes
21 Avril 2020
64
0
32
94
Pour les autres joueurs c'est un autre problème...a cause d'essentials ,l'autre joueur ne peut toucher a rien et c'est un gros inconvénient. Il ne peut pas toucher aux panneaux(warp ou non warps),il ne peut pas utiliser une plaque de détection (la porte ne s'ouvre pas) .

Et il ya le signe activé color ou le # n'est pas supprimé mais qui marche
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
La protection du monde doit être dû à Essentials Protect ou à World Guard, il faut voir de ces côtés-là.
Vérifie aussi que la zone protégée n'est pas à côté du spawnpoint, celui-ci étant protégé par le serveur, même sans aucun plugin.

Après je ne sais pas si tu as bien compris mais le panneau color n'est pas un vrai panneau mais permet juste aux joueurs d'écrire en couleurs avec les & au lieu des § dans ceux-ci.
Et après l'activation des panneaux a a priori été implémentée dans Essentials 2.8, je ne sais pas quelle version tu utilises.

Bref as-tu des erreurs quelque part, notamment dans la console ?
 

Saumon25

Mineur des cavernes
21 Avril 2020
64
0
32
94
En fait ,tout le World est protege par erreur. Je ne sais pas me servir de worldguard , quand je fais //wand pour worldguard ça me donne le truc de worldedit.

Je crois que c'est 2.17 la mienne
 
Dernière édition par un modérateur:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
WorldEdit et WorldGuard sont complémentaires, WorldEdit permet de modifier des régions et WorldGuard permet de protéger ces régions sélectionnées avec WorldEdit.

Tu n'as pas l'air d'avoir commencé à configurer WorldGuard, alors le plus simple serait de déplacer tous les plugins de protections dans un autre dossier que celui des plugins ; c'est plus simple de régler un problème à la fois que deux en même temps.
Et si tu ne veux pas t'embrouiller avec les permissions, mets-toi d'abord op afin de régler les permissions lorsque ça marchera déjà en les ayant toutes.

P.S.: Utilise le bouton « éditer » au lieu de poster deux messages consécutifs.