Plugin Comment créer un warp avec essentials

Saumon25

Mineur des cavernes
21 Avril 2020
64
0
32
94
Il explique mal ce lien dans certaines choses. Il explique pas c'est quoi tel flag

Comment annuler un truc fait avec //sel poly ? Undo ne marche pas.

C'est possible de voir les régions impactées?
 
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 137
162
463
247
21
Mìlhüsa
Bah les noms sont déjà assez explicites, si tu veux plus des exemples regarde sur la documentation anglaise, ou regarde un autre lien.
C'est toi qui veux ouvrir un serveur, aider si tu bloques sur quelque chose oui, faire tout à ta place non.

Un moment il faut être un minimum débrouillard, je ne vais pas t'expliquer une centaine de flags parce que tu ne sais pas utiliser Google ou parce que tu ne veux pas l'utiliser.
Je n'ai que des vagues idées de ce que les plugins permettent de faire, je regarde sur les wikis ou sur les forums pour formuler des réponses concrètes, style le nom des flags ci-dessus. N'essaye pas de nous refourguer toutes tes recherches, ce n'est pas nous qui voulons apprendre.

Comment annuler un truc fait avec //sel poly ? Undo ne marche pas.
https://www.google.com/search?q=worldedit+unselect
Premier lien.
 

Saumon25

Mineur des cavernes
21 Avril 2020
64
0
32
94
Bon. Worldedit ne marche plus. Il a confondu la hache de Worldedit et celle de worldguard. Je ne peux plus faire //cut , //walls et tout...ça indique started a new polygon.

C'est sûrement worldguard
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 137
162
463
247
21
Mìlhüsa
WorldEdit et WorldGuard sont complémentaires, WorldEdit permet de modifier des régions et WorldGuard permet de protéger ces régions sélectionnées avec WorldEdit.

WorldGuard requiert WorldEdit pour fonctionner, les deux plugins sont du même auteur.
Il n'y a qu'une seule hache, WorldGuard utilise les régions sélectionnées avec WorldEdit.

Les commandes commençant par // sont toutes à WorldEdit, tandis que celles en /rg appartiennent à WorldGuard.
Si tu es entré en mode sélection, tu ne peux pas utiliser des commandes telles que //cut puisqu'à mon avis, tu n'as pas confirmé ta sélection.

Configure les plugins un par un, avant tu étais en train de faire du Essentials-WorldGuard et maintenant tu es en train de faire du WorldGuard-WorldEdit. Tu me perds en disant vouloir configurer les flags et en voulant exécuter //walls qui n'a rien à voir avec WorldGuard.

Cela fait un moment que j'ai perdu de vu ce que tu voulais faire, je ne peux pas t'aider si je ne comprends pas ce que tu veux faire.
 

Saumon25

Mineur des cavernes
21 Avril 2020
64
0
32
94
Je veux pouvoir retrouver worldedit mais je sais pas comment vu que le message worldguard polygon apparaît . Le message first position set to...n'apparait pas
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 137
162
463
247
21
Mìlhüsa
Quand as-tu perdu WorldEdit ?
Et puis comme dit, ton problème avec le polygone, ce n'est pas WorldGuard qui le cause, WorldGuard ne sert qu'à protéger des zones, pas à en sélectionner.

Essaye de faire //deselect, et explique ce que tu veux faire avec WorldEdit car je n'en ai aucune idée.
 

Saumon25

Mineur des cavernes
21 Avril 2020
64
0
32
94
Ah ! Comme par magie , j'ai retrouvé worldedit.


mais quand je fais une commande
worldguard comme //sel poly ,le même message réapparaît

//Deselect marche pas. PS: je suis en1.12.2