Plugin Comment créer un warp avec essentials

ShE3py

Enbogueuse
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26 Septembre 2015
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Mìlhüsa
Merci d'expliquer clairement ce que tu veux faire, et ce qui ne marche pas.
Tu parles d'une sélection polygonale, y arrives-tu ?
Tu parles de faire /walls, y arrives-tu avec une sélection rectangulaire ? Avec une sélection polygonale ?

Faire //walls et //faces
Code:
//walls <pattern>
//walls minecraft:stone

//faces <pattern>
//faces minecraft:stone
C'est la seule chose que je puisse répondre. Je n'ai aucune idée de ce qui ne marche pas.
 

Saumon25

Mineur des cavernes
21 Avril 2020
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J'y arrive avec rien. Il ne s'agit pas d'une manœuvre worldguard.
mais bien de worldedit : je veux avec /)faces placer des blocs sur le sol mais ça marche pas. Ça a marché une seule fois tout a l'heure,on dirait que c'est car j'avais redemarre mon serveur mais après avoir fait //sel poly la hache worldedit s'est définitivement transformée en une hache worldguard

C'est que en fait , en cliquant pour faire first et second position, ça me met "started polygon" pour le premier point et pour le 2e point ça me met "added point #2" et quand je fais //cut ou //walls , ou //faces ça me dit : make a région selection first" ou un truc comme ça. Alors qu'avec worldedit,de base ,ce n'est pas comme ça.

Je sais pas si worldedit va revenir hier avec le redémarrage du monde.
 
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