Comment faire un serveur bungeecord modéé ?

Lockface77

Bucheron
11 Août 2015
29
0
14
24
Hello je suis actuellement sur un hébergeur qui ne support pas les serveurs bungeecord, or ce que j'aimerais faire c'est un serveur avec des mods (les même mods sur tous les serveurs), des mini-jeux et 2 PVP factions avec un système de RP différent. Donc c'est pratiquement impossible de faire tourner 2 PVP factions sur le même serveur. C'est pourquoi il y'a la solution bungeecord, donc je vais bientôt héberger uns serveur VPS sur le site https://www.harmony-hosting.com/panel/vps/order. Mais je ne m'y connais pas du tout en bungeecord :( donc je vais poser quelques questions ici :
- Comment on met les même mods pour tous les serveurs bungeecord ? (avec forge si possible)
- Et aussi ai-ce que sur le site que j'ai proposé on peux héberger une infinité de serveur sur une seule machine ?
- Combien de RAM je dois prendre pour la création du serveur ?
- Et combien de RAM je dois prendre lors de l'ouverture du serveur ?
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 064
1
639
267
Bonjour.
Acheter un VPS ne te sert pas d'installer un serveur mais de multiples serveurs, comme font omgserv par exemple.
BungeeCord va juste te servir à relier des serveurs ensemble. Donc tu devras créer tes serveurs sous Cauldron, puis les relier avec BungeeCord. (Fait attention que tout les mode soient les mêmes)

Pour ta deuxième question, du moment que tu achètes un VPS, tu peux mettre ce que tu veux dessus. Enfin sans abuser quoi.
Ce qui veut dire que tu peux faire le nombre de serveur que tu veux en fonction de ta ram.
Bon après j'mis connais pas trop, je parle par ce que je sais, et par ma logique.

Ensuite je comprends pas la différence entre les deux autres questions qui me semblent similaires voire complémentaires.
Mais si j'ai bien compris, je te conseillerai un minimum de 10Go pour commencer, tu pourras avoir une bonne vingtaine de serveurs avec 100 gugus dessus. (En tout, pas par serveur)