Comment faire une douche semi-automatisé sur minecraft.

xavouille17

Bucheron
4 Mai 2011
118
0
11
Bonjour,
Dans cette vidéo je vous apprend à faire une douche semi-automatisé grâce à de la redstone est un bouton.

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=H1QKeOO16lI[/video]
 
Je veux pas être méchant mais le concept existe depuis longtemps maintenant.

La preuve qu'il n'y a pas matière à faire un tutoriel : la vidéo dure 2mn...
 
Salut,
Je me demande bien d’où vient cette idée ? Ah bah oui ! De ma chaine ! Le plagia on évite ! Surtout pour faire ça ..
Excuse moi de la colère mais là faut pas abuser ..
Je ne suis pas l’auteur de ce concept sauf que faire ça le lendemain du jour ou j'ai fait découvrir ce système ..
 
Bonjour,
Quand la vidéo dure 7 min on me fait la remarque,
Quand elle dure 2 min on me fait la remarque.
Je fait comment ?
Sachez qu'il y a des nouveau joueurs qui ne connaissent pas forcément ces bases.

Unsterblicher a dit:
Salut,
Je me demande bien d’où vient cette idée ? Ah bah oui ! De ma chaine ! Le plagia on évite ! Surtout pour faire ça ..
Excuse moi de la colère mais là faut pas abuser ..
Je ne suis pas l’auteur de ce concept sauf que faire ça le lendemain du jour ou j'ai fait découvrir ce système ..

Bonjour,
Je ne connais pas ta chaines ni qui tu est,
mais je vois que tu fait partit de ces gens avec une intelligence supérieur qui ont tout inventé.
 
En effet. Mais ces nouveaux joueurs n'ont pas forcément besoin de toi pour les apprendre quand il y a une dizaine de mecs qui font ça mieux que toi, et qui font des efforts pour leurs vidéos, contrairement à toi qui les fais du jour au lendemain, ce qui fait qu'elles n'ont pas plus de qualité que les posts médiocres qui les présente.

(oui, je suis violent, t'avais qu'à pas nous servir le truc qui rend les gens sourds quand ils l'écoutent, c'est de très mauvais goût)
 
"Semi-automatisé car on utilise de la redstone"
Laughing out loud!
Plutôt car on doit remettre en place l'eau soit même non?

Des nouveaux joueurs qui connaissent pas encore? Bha il regarde les tutos déjà fait, pas besoin d'une demi-douzaine de "Komen fèr dla cobble à l'infini!! CLIC ICI" (Moi, exagérer??)
 
Ah oui, par rapport à la durée de la vidéo, le problème c'est que :
- d'abord tu arrive à faire durer 7 minutes une vidéo qu'on pourrait faire en 90 secondes, voire 30 secondes en allant vite
- ensuite tu nous fais une vidéo sur un sujet tellement simple, connu, décrit et re-décrit qu'il n'y a pas matière à faire une vidéo, et on remarque que la conséquence est que ta vidéo ne dure que deux minutes. Mais le problème c'est pas qu'elle est trop courte, c'est qu'elle est trop longue : elle dure deux minutes de trop.
 
Olivman a dit:
En effet. Mais ces nouveaux joueurs n'ont pas forcément besoin de toi pour les apprendre quand il y a une dizaine de mecs qui font ça mieux que toi, et qui font des efforts pour leurs vidéos, contrairement à toi qui les fais du jour au lendemain, ce qui fait qu'elles n'ont pas plus de qualité que les posts médiocres qui les présente.

(oui, je suis violent, t'avais qu'à pas nous servir le truc qui rend les gens sourds quand ils l'écoutent, c'est de très mauvais goût)

Bonsoir,
Merci de ton commentaire.
 
Sans prendre partie, unsterblicher, tu n'as rien inventé. A ce moment là, l'inventeur du tutoriel pourrait te coller un procés au cul pour avoir plagier l'idée de vouloir aider les gens :hap:.

Si xavouille veut faire un tutoriel, que ça lui plait, qu'est ce Que ça peut bien vous foutre sans déconner ?

Et Olivman, t'as fait quelquechose d'enorme pour l'humanité pour critiquer le travail des gens comme ça ? Grandissez un peu sans déconner.
 
Walzounet a dit:
"Semi-automatisé car on utilise de la redstone"
Laughing out loud!
Plutôt car on doit remettre en place l'eau soit même non?

Des nouveaux joueurs qui connaissent pas encore? Bha il regarde les tutos déjà fait, pas besoin d'une demi-douzaine de "Komen fèr dla cobble à l'infini!! CLIC ICI" (Moi, exagérer??)

Bonsoir,
Merci de ton commentaire.



Vinsters a dit:
Sans prendre partie, unsterblicher, tu n'as rien inventé. A ce moment là, l'inventeur du tutoriel pourrait de coller un procés au cul pour avoir plagier l'idée de vouloir aider les gens :hap:.

Si xavouille veut faire un tutoriel, que ça lui plait, qu'est ce Que ça peut bien vous foutre sans déconner ?

Bonjour,
Je suis d'accords sur les 2 points je n'est rien inventé.

Tupperware a inventé les boites en plastique, depuis il existe 10 millions de marque de boites en plastiques, soif fière d’être le génie qu'a "inventé" la boite en plastique.
A bon entendeur.