Sinon moi jpense seulement que meme si je pense que ton tuto est totalement sans interet, en gros c'est comme si je fesais un tuto de 2min en disant comment faire un evier. Je prends quand même ton parti simplement parce que j'aime pas tropla vieille competition qui prend forme entre vous autres les mecs qui font des tutos, ici c'est un forum, il a fait un tuto, il devrai avoir le droit de le poster sans se faire engueuler par un tel ou un autre qui souhaitent avoir le monopole du tuto. Moi quand un tuto me plais, jmet la chaine en favori, et jregarde les autres. Mais faut arretter de commencer a pretendre qu'il y a des règles pour les tutos, et de se sentir influant grace á des vues sur youtube et des pouces verts. Et pour repondre á la question "pourquoi toujours Arno00?" tout simplement parce qu'il fait des trucks nouveaux ou du moins nouveaux en français, qu'il explique ultra bien, et qu'il estpas sur ce forum a ecrire sur tous les posts qu'il a deja montré ce principe dans un de ces tutos...