Comment faire une douche semi-automatisé sur minecraft.

Sinon moi jpense seulement que meme si je pense que ton tuto est totalement sans interet, en gros c'est comme si je fesais un tuto de 2min en disant comment faire un evier. Je prends quand même ton parti simplement parce que j'aime pas tropla vieille competition qui prend forme entre vous autres les mecs qui font des tutos, ici c'est un forum, il a fait un tuto, il devrai avoir le droit de le poster sans se faire engueuler par un tel ou un autre qui souhaitent avoir le monopole du tuto. Moi quand un tuto me plais, jmet la chaine en favori, et jregarde les autres. Mais faut arretter de commencer a pretendre qu'il y a des règles pour les tutos, et de se sentir influant grace á des vues sur youtube et des pouces verts. Et pour repondre á la question "pourquoi toujours Arno00?" tout simplement parce qu'il fait des trucks nouveaux ou du moins nouveaux en français, qu'il explique ultra bien, et qu'il estpas sur ce forum a ecrire sur tous les posts qu'il a deja montré ce principe dans un de ces tutos...
 
CMat54 a dit:
Sinon moi jpense seulement que meme si je pense que ton tuto est totalement sans interet, en gros c'est comme si je fesais un tuto de 2min en disant comment faire un evier. Je prends quand même ton parti simplement parce que j'aime pas tropla vieille competition qui prend forme entre vous autres les mecs qui font des tutos, ici c'est un forum, il a fait un tuto, il devrai avoir le droit de le poster sans se faire engueuler par un tel ou un autre qui souhaitent avoir le monopole du tuto. Moi quand un tuto me plais, jmet la chaine en favori, et jregarde les autres. Mais faut arretter de commencer a pretendre qu'il y a des règles pour les tutos, et de se sentir influant grace á des vues sur youtube et des pouces verts. Et pour repondre á la question "pourquoi toujours Arno00?" tout simplement parce qu'il fait des trucks nouveaux ou du moins nouveaux en français, qu'il explique ultra bien, et qu'il estpas sur ce forum a ecrire sur tous les posts qu'il a deja montré ce principe dans un de ces tutos...

Bonjour,
c'est vrai que ça sert a rien, que c'est inutile...
Mais si vous réfléchissez les bibliothèque sont inutiles, les laines colorée sont inutiles, une maison hyper design est inutile, Valérie Damidot est inutile...

Pour les autres,
Je vous fait part des idée que j'ai eu grâce aux explication d'autres joueurs.
Je ne voit pas l’intérêt de copier les autres.
Et je pense que si je veut poster une vidéo j'ai le droit même si c'est de la merde vous êtes pas obligée de la regarder.
Et je pense que si vous êtes venu sur ce topic et que vous avez regardé la vidéo c'est que le titre était accrocheur ou vous a interpellé non?
Vous avez été déçus ? désolé, je m’excuse.
 
Le problème de tes vidéos c'est qu'elles n'apportent rien. Tous ces tutos ont déjà été fait, refaits, rerefaits et pour la plupart ils étaient inclus dans des vidéos comprenant beaucoup de chose, pas dans un tout petit truc de 2 minutes.
Si tu veux te démarquer tu dois faire quelque chose d'original et qui soit un minimum assez long pour mériter de s'y intéresser, voilà mon avis :-)
Sinon voilà, continue et essaie d'apprendre de tes erreurs !
Pour finir change la musique du début elle fait mal aux oreilles :malade:
 
NonoLeCube a dit:
Le problème de tes vidéos c'est qu'elles n'apportent rien. Tous ces tutos ont déjà été fait, refaits, rerefaits et pour la plupart ils étaient inclus dans des vidéos comprenant beaucoup de chose, pas dans un tout petit truc de 2 minutes.
Si tu veux te démarquer tu dois faire quelque chose d'original et qui soit un minimum assez long pour mériter de s'y intéresser, voilà mon avis :-)
Sinon voilà, continue et essaie d'apprendre de tes erreurs !
Pour finir change la musique du début elle fait mal aux oreilles :malade:

Bonjour,
Je vais devenir Originale en Proposant une aventure suivi dans le NETHER d'ici peut.
Pour la musique d'intro c'est le son qui n'était pas calibré avec le reste de la vidéo j'ai corrigé ça pour les futurs vidéo qui seront maintenant en HD 1080p.

Sinon merci de ton message.
 
Perso, du moment que le topic n'est pas inondé de vidéos "décevantes", ça me va :ok:

C'est vrai, il y a des fois, il faut arrêter de triquiter tout le monde, parce qu'ils font des vidéos si ils veulent si c'est leur passion et puis apprendre à s'occuper un peu mieux de sa vie :noel:
(private joke)
 
Bon même si l'idée de vouloir aider les gens est cool, je trouve que olivman dans le fond a raison: ton tuto aurais pus être mieux:

=> En disant que le système à la base s'appel un Flooder
=> Que ce dernier peut être utiliser pour activer une ferme semi auto ( qui du coup sert largement plus que ta douche)

=> Et SURTOUT retirer ton intro qui dure une plombe et qui nous explose les oreilles avec une musique qui a rien a voir avec le thème minecraft ( çà c'est valable pour tout les mecs qui fond des tutos, pitié stoppez les musiques hard qui gueule pour un jeu aussi bon que minecraft, sa donne tout sauf envie de regarder le tuto)

Aller gl hf pour la suite en espérant que tu va améliorer tes tutos avenir !
 
Au pire mettez vos musiques hard à la fin de la vidéo.
À la place de faire une vidéo de lampe, une vidéo de douche, une vidéo de si et vidéo de ça faites une vidéo de toute les astuces que vous connaissez et parlez plus fort svp.Et arrêter de dire que lui vous à copier c'est faux il a peut-être même pas vu votre vidéo.Surtout dites des choses utiles.Voilà je crois que c'est tout.:diamond:
 
C'est une musique libre de droits, voilà pourquoi elle est là.
Après si vous avez des idées n’hésitaient pas.