Comment faire une douche semi-automatisé sur minecraft.

Je trouve personellement que ca ne sert a rien de sengueuler pour ca mais cependant ceraifrai que ca na sert pas a grand chose de refaire un tuto qui a Deja ete fait. INOVONS!
Quand a unster. , arno00 avait Deja fait un tuto Dessus donc tu na rein inventé ce qui ne m empeche pas d'être tres fan de tes vidéos ;)

konix : Pourquoi tout le monde cite toujours Arnoo ? Sans blague, il y a pas que lui dans le tutorielisme français ? (admirez le joli mot que je viens d'inventer ... si vous l'utilisez, je vous fait un procès !)

Xavouille : Bon, sinon, le problème, comme je le répète dans un topic sur trois en tant que seul membre de "T'es qu'un copieur & co" menant une lutte désespérée, c'est que les mecs qui postent des centaines de vidéos sur des sujets déjà vus ne font que participer à faire couler les anciens topics portant sur les mêmes sujets, ce qui est tout à fait justifiable si nouveau topic est mieux (mieux expliqué, plus à jour, etc) que l'ancien, voir aussi bon (ça nous change), mais sinon, c'est du flood pur et simple.

Parce que les mecs qui postent des centaines de tutos à la suite (ne te sens surtout pas visé, xavouille, je faisais référence à moi), avec une préparation déplorable sur des sujets déjà expliqués, ne respectent pas le principe de base du tutoriel, qui est de partager ses connaissances de façon à ce que tout le monde en sorte grandi (et qu'il n'y ait plus de guerre dans le monde, de préférence), ils ne respectent pas ce principe mais vont au contraire étaler ce qu'ils savent de manière à paraître beaux grands intelligents etc ...

Parce que franchement, qu'est-ce qui est le plus utile entre poster sur le topic de Unster (je devrais regarder les tiennes, de vidéos, il y a des trucs sympa ...) pour upper ledit topic, ou bien faire un tuto, disons relativement bon, mais faute de préparation moins bon que celui de Unster (remarque, je sais pas si ils sont bons, mais j'imagine que oui), qui servira juste à couler un peu plus le topic d'Unster et à rediriger les "nouveaux joueurs" dont tu parles vers TON topic et non celui d'Unster, pourtant (je pense) meilleur ?
Oui, ce paragraphe était une interrogative.

Bon, bah j'attends avec impatience que Sokar me tombe dessus pour mon pavé et Lipki pour mon opinion.

Olivman a dit:
konix : Pourquoi tout le monde cite toujours Arnoo ? Sans blague, il y a pas que lui dans le tutorielisme français ? (admirez le joli mot que je viens d'inventer ... si vous l'utilisez, je vous fait un procès !)

Xavouille : Bon, sinon, le problème, comme je le répète dans un topic sur trois en tant que seul membre de "T'es qu'un copieur & co" menant une lutte désespérée, c'est que les mecs qui postent des centaines de vidéos sur des sujets déjà vus ne font que participer à faire couler les anciens topics portant sur les mêmes sujets, ce qui est tout à fait justifiable si nouveau topic est mieux (mieux expliqué, plus à jour, etc) que l'ancien, voir aussi bon (ça nous change), mais sinon, c'est du flood pur et simple.

Parce que les mecs qui postent des centaines de tutos à la suite (ne te sens surtout pas visé, xavouille, je faisais référence à moi), avec une préparation déplorable sur des sujets déjà expliqués, ne respectent pas le principe de base du tutoriel, qui est de partager ses connaissances de façon à ce que tout le monde en sorte grandi (et qu'il n'y ait plus de guerre dans le monde, de préférence), ils ne respectent pas ce principe mais vont au contraire étaler ce qu'ils savent de manière à paraître beaux grands intelligents etc ...

Parce que franchement, qu'est-ce qui est le plus utile entre poster sur le topic de Unster (je devrais regarder les tiennes, de vidéos, il y a des trucs sympa ...) pour upper ledit topic, ou bien faire un tuto, disons relativement bon, mais faute de préparation moins bon que celui de Unster (remarque, je sais pas si ils sont bons, mais j'imagine que oui), qui servira juste à couler un peu plus le topic d'Unster et à rediriger les "nouveaux joueurs" dont tu parles vers TON topic et non celui d'Unster, pourtant (je pense) meilleur ?
Oui, ce paragraphe était une interrogative.

Bon, bah j'attends avec impatience que Sokar me tombe dessus pour mon pavé et Lipki pour mon opinion.

On me dit dans l'oreillette que Uns.... ce sert de "son système" pour récolter un champs.
désoler d'avoir copié.

Je pense que déjà si Xavouille tu met tous tes tuto dans le même poste, Olivman sera content et ferra donc moins de paver ==> J'aurais moins mal au yeux xD

Walzounet a dit:
Je pense que déjà si Xavouille tu met tous tes tuto dans le même poste, Olivman sera content et ferra donc moins de paver ==> J'aurais moins mal au yeux xD

Je fait un post avec comme titre "les tutos de Xavouille17" ?
à voir.

Oui. J'ai suggéré la même chose à SokarCreative (dans son cas je lui ait proposé un classement par thèmes), bien que ses tutos soit meilleurs que la moyenne (sauf les premiers), et à demolitionx.

xavouille17 a dit:
Bonjour,
Quand la vidéo dure 7 min on me fait la remarque,
Quand elle dure 2 min on me fait la remarque.
Je fait comment ?

Que tu passes 7 min à te répéter ou 2 min à expliquer, il y a un problème de contenu.
Tu peux pas faire une vidéo pour chaque petit truc possible dans minecraft, ton boulot en tant que tutorieliste c'est de regrouper les informations et de les livrer de manière groupée, cohérente et compréhensible. Pas de produire un max de tutoriels pour remplir ta chaine.

Moi,je dis,que,si une idée a déjà été travaillée,mieux vaut allez chercher une toute nouvelle.Si les tutos,ils sont tous fait;et bien il reste à faire de très jolis constructions avec toutes ces inovations et tada...La villes sera réussi et les personnes diront des choses positives.

Dans les tutos,2 règles:

1)évitez de poster un tutos connut

2)il faut aussi un peu de charismenun minimum de préparation élaborée.

Si ces 2 règles sont respectées,il y aura plus d'encouragement et de félicitations,et peu être (oui peut-être),olivmann approuvera l'idée.

Voici quelques règles,expliquées de façon brouillonnes,de comment faire de bon tutos accrocheurs.TheFantasio974 avait se petit "tac" pour les vidéos.Et quand l'idée avit été déjà travaillée,il citait les personnes qui l'on fait précédemmment,ne rammenait pas "tout" à lui.

Cordialement