Comment Minecraft à-il évoluer ?

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
Bonjour, ça doit faire 2-3 ans que j'ai plus lancer Minecraft. Et moi, flemmard que je suis j'ai eu envie de savoir les nouveautés ici, au lieu d'aller chercher sur internet pour me remettre un peu à MC.

Je voudrais aussi savoir ce que les joueurs pensent maintenant globalement du jeu, le jeu est il en train de mourir ? Parce que en ce moment y'a bcp de gens qui critiquement Minecraft, je me disais que il devait avoir une raison.

Merci ;)
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Bonjour, ça doit faire 2-3 ans que j'ai plus lancer Minecraft. Et moi, flemmard que je suis j'ai eu envie de savoir les nouveautés ici, au lieu d'aller chercher sur internet pour me remettre un peu à MC.

Je voudrais aussi savoir ce que les joueurs pensent maintenant globalement du jeu, le jeu est il en train de mourir ? Parce que en ce moment y'a bcp de gens qui critiquement Minecraft, je me disais que il devait avoir une raison.

Merci ;)
Le jeu n'est pas en train de mourir, mais vu qu'il y a non seulement beaucoup plus de joueurs qu'il y a 2-3 ans, mais aussi beaucoup plus de joueurs qui se sont lassés pour diverses raisons, peut-être est-ce la raison de ton impression.
 

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
Le jeu n'est pas en train de mourir, mais vu qu'il y a non seulement beaucoup plus de joueurs qu'il y a 2-3 ans, mais aussi beaucoup plus de joueurs qui se sont lassés pour diverses raisons, peut-être est-ce la raison de ton impression.
Sûrement :)
 

Noximilien01

Architecte en herbe
25 Août 2015
115
13
130
27
La quasi totalités de ceux qui disent que Minecraft meurt, sont les gens qui ne savent pas s'adapter.

Je t'explique lors d'une mise à jour nommé la '' Combat update '' sois la 1.9 ont cool down a été rajouté, il est différent selon l'item hache épée par exemple.

En gros c'est une question d'adaptation tu as une option pour voir un petit icon d'épée plus ça se charge plus tu fais de dégats.

Si vraiment tu ne le supportes pas, alors il y a une commande que tu peux chercher qui permet de le désactivé ( Ça ne fonctionne que sur les solo ou les serveurs l'ayant désactivé eux même )
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Ce n'est pas qu'une question d'adaptation. C'est une question de trouver quelque chose qui plaît dans le jeu, et si ce quelque chose disparaît au fil des mises à jour, ce n'est pas par "manque d'adaptation" que certains joueurs arrêtent de jouer, mais bien parce que cela ne leur plaît tout simplement plus de jouer de, ou des, manière(s) que propose le jeu.

Par contre, il y a beaucoup de joueurs qui critiquent ce que Minecraft devient alors que, sur énormément d'aspects, le jeu est meilleur. Mais ça leur arrive parfois de grandir, de changer en grandissant et de ne plus aimer ce qu'ils aimaient auparavant.
 

Noximilien01

Architecte en herbe
25 Août 2015
115
13
130
27
Autant pour ceux l'ayant tester ( Sans se dire que c'est de la merde avant même d'avoir lancé le jeux ) je suis d'accord.

Autant ceux qui disent que c'est de la merde sans le tester, je crois qu'on peut dire qu'il refuse d'essayer de s'adapter. ( Le pire c'est que beaucoup sont dans cette situation )

Puis je rappel qu'avec une simple commande cette fonctionnalité est désactivable. Donc il y a quoi qui empêche ses joueurs de créé quelques serveurs en 1.12 par exemple puis de désactivé cette fonctionnalité ? Il pourrait avoir acces aux corrections de bugs, optimisation et ajout de contenu avec un pvp certes légerment différent mais très ressemblant.
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
La quasi totalités de ceux qui disent que Minecraft meurt, sont les gens qui ne savent pas s'adapter.

Je t'explique lors d'une mise à jour nommé la '' Combat update '' sois la 1.9 ont cool down a été rajouté, il est différent selon l'item hache épée par exemple.

En gros c'est une question d'adaptation tu as une option pour voir un petit icon d'épée plus ça se charge plus tu fais de dégats.

Si vraiment tu ne le supportes pas, alors il y a une commande que tu peux chercher qui permet de le désactivé ( Ça ne fonctionne que sur les solo ou les serveurs l'ayant désactivé eux même )
Mouais 'fin je te rappelle que Minecraft c'pas qu'un jeu de PvP, y'a pas que ça ptn

Et non, le jeu ne meurt pas, je dirais même que le jeu n'a jamais été aussi vivant, et la MàJ qui arrive me fait bandeeeeeeer
 
  • J'aime
Reactions: CPUser_

Noximilien01

Architecte en herbe
25 Août 2015
115
13
130
27
J'aimerais bien savoir ou t'a cru que j'étais un joueur pvp ( Je suis une vraie merde dedans )

Si tu lisais les conversations au complet ( Ce qui est pratique ) Tu saurais que mes messages sont des réponses à l'argument de ceux qui disent '' Minecraft meurt ''
 
9 Août 2014
1 411
494
267
J'aimerais bien savoir ou t'a cru que j'étais un joueur pvp ( Je suis une vraie merde dedans )

Si tu lisais les conversations au complet ( Ce qui est pratique ) Tu saurais que mes messages sont des réponses à l'argument de ceux qui disent '' Minecraft meurt ''
Tu dois bien avoir conscience qu'en te lisant, l'on remarque que tu n'abordes que l'aspect PVP. D'ailleurs, si tu lisais les conversations au complet (ce qui est pratique), tu remarqueras que personne ne soulève le soupçon que tu sois un joueur PVP. Braus t'a simplement écrit qu'il n'y a pas que cet aspect-là dans le jeu... Et donc pas que cet aspect-là que d'anciens joueurs trouvant que "Minecraft meurt" pourraient avancer. Nul besoin de violence pour répondre à cela.
 

Noximilien01

Architecte en herbe
25 Août 2015
115
13
130
27
'' Mouais 'fin je te rappelle que Minecraft c'pas qu'un jeu de PvP, y'a pas que ça ptn ''

Je ne sais pas toi mais ça fais vraiment '' Tu fais que du pvp va voir d'autre truc ''

Ensuite je pourrais parler d'autre faôn de jouer oui, mais le détail c'est que je n'ai jamais vu un joueur rp par exemple dire que Minecraft mourrais donc je ne peux pas faire de commentaire pour contré l'argument de personnes que je n'ai jamais vu ni entendu.

Après si le créateur du sujet veut mon avis sur les changements de la comunauté je peux le donner. Mais de base je n'étais pas là, j'étais là pour expliquer d'ou proviennent ce genre de commentaire. Donc de la commu pvp, c'est pour ça que je n'ai parlé que d'elle.