Selon moi, tu as pris trop contre ta personne un commentaire qui était simplement là pour élargir notre champ de vision à tous. Relis ceci :
Voici donc un conseil, que tu peux lire ou pas, réfléchir dessus ou pas, écrire un commentaire en étant énervé en réponse ou pas : la prochaine fois, précise simplement quel est ton point de vue, quelles sont les limites de ta réflexion, le cadre dans lequel elle s'inscrit. Et ce n'est pas compliqué ! Un simple "Niveau PVP..." suffit à éviter beaucoup d'émotions, de commentaires un peu futiles dans les discussions et d'efforts pour les lecteurs.
N'as-tu pas l'impression de faire une généralité de tous les joueurs à partir d'une seule facette du jeu (et encore que très brièvement survolée) ? Ne penses-tu pas que, lisant cela, un joueur non-PVP n'aurait pas envie de te rappeler que le jeu contient d'autres facettes ?La quasi totalités de ceux qui disent que Minecraft meurt, sont les gens qui ne savent pas s'adapter.
Je t'explique lors d'une mise à jour nommé la '' Combat update '' sois la 1.9 ont cool down a été rajouté, il est différent selon l'item hache épée par exemple.
Personnellement, j'ai lu un nombre non négligeable de joueurs RP se plaindre durant les derniers mois de la lassitude que beaucoup de joueurs ont pour les serveurs RP et de la difficulté de mener à bien et à bout un tel projet.Ensuite je pourrais parler d'autre faôn de jouer oui, mais le détail c'est que je n'ai jamais vu un joueur rp par exemple dire que Minecraft mourrais donc je ne peux pas faire de commentaire pour contré l'argument de personnes que je n'ai jamais vu ni entendu.
Voici donc un conseil, que tu peux lire ou pas, réfléchir dessus ou pas, écrire un commentaire en étant énervé en réponse ou pas : la prochaine fois, précise simplement quel est ton point de vue, quelles sont les limites de ta réflexion, le cadre dans lequel elle s'inscrit. Et ce n'est pas compliqué ! Un simple "Niveau PVP..." suffit à éviter beaucoup d'émotions, de commentaires un peu futiles dans les discussions et d'efforts pour les lecteurs.