Oui, il faut éviter les upload de map en même temps que celle ci est générée, je m'explique :
Quand vous téléchargez votre map pour réparation elle est déjà sur votre ftp hum ?
Sous le même nom bien entendu, si ma map s'appelle world je vais l'uploader par dessus la map qui s'appelle déjà world, sauf que votre serveur est allumé et génère déjà la map world PENDANT que vous l'uploadez, et parfois 2 chunks se superposent créant un bug de chunk.
Pour éviter se problème il faut donc :
- éteindre son serveur quand vous uploadez votre map
- éviter de la modifier avec des logiciels non approuvés
- si possible changer le nom lors de lupload puis la renommer une fois la map ancienne supprimée et la nouvelle terminée.
Quand vous téléchargez votre map pour réparation elle est déjà sur votre ftp hum ?
Sous le même nom bien entendu, si ma map s'appelle world je vais l'uploader par dessus la map qui s'appelle déjà world, sauf que votre serveur est allumé et génère déjà la map world PENDANT que vous l'uploadez, et parfois 2 chunks se superposent créant un bug de chunk.
Pour éviter se problème il faut donc :
- éteindre son serveur quand vous uploadez votre map
- éviter de la modifier avec des logiciels non approuvés
- si possible changer le nom lors de lupload puis la renommer une fois la map ancienne supprimée et la nouvelle terminée.