Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tutoriel Comment réparer une map corrompue [10000 vues merci !]
Quand je rentre la commande region-fixer etc il me dit qu'elle n'est pas reconnue comme une commande interne ou externe, un prgm exécutable ou un fichier de commande mais je sais pas si mon logiciel est en rar ou pas y a marqué nul part et comment on le decompresse ?
Tu as bien tapé le :
cd desktop
puis :
cd (nom du fichier où il y a region fixer décompressé)
puis
region-fixer.exe --interactive "C:\Users\(Votre nom sur le screens en bas moi c'est thomas)\desktop\(nom du dossier OU IL Y A LE MONDE Corrompu) \(nom du monde corrompu)
(sur le tutoriel il n'y a pas marqué le \desktop essaye de retapé la commande comme celle de ce commentaire.)
jr lenmeme que c'est pas une commande un programme executaexécutable ou autre chose mais apparemment c'est le region-fixer.exe qui va pas du coup je me demande si mon logiciel est bien en exe mais je sais pas comment le décompresser ou autre chose
J'ai entendu dire que world-edit provoquait des soucis de lumière, du genre les grosses ombres sur de larges surfaces ... Moi je suis assez d'accord avec cette théorie et je pense qu'il y a corruption, vous en pensez quoi ?